Bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour

Message non lupar mayou » Mer Sep 15, 2010 3:54 pm

J'ai 34 ans
Je mesure 1m61 et je pese actuellement 70 kilos
Je desire arriver à 55kg
J'attaque demain le regime dukan
Au plaisir de vous lire
mayou
Régimeur débutant

Message non lupar maximax » Jeu Sep 16, 2010 7:14 am

coucou bienvenue à toi et bon courage
bonne journée
maximax
Régimeur régulier

Message non lupar ninarose » Ven Sep 17, 2010 12:57 pm

salut mayou! bienvenue à toi et bon courage!!à bientot!
Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella57 » Ven Sep 17, 2010 3:20 pm

bonne chance!!
dunkan à l'air de bien fonctionner !

bonne journée
Stella57
Régimeur régulier

Message non lupar zezedesprairies » Dim Sep 19, 2010 6:00 pm

bonjour à toutes, je suis nouvelle également, ça fait tout drôle, un peu comme une seconde rentrée des classes... on ne connaît personne et se sent complètement perdu !

je réponds à ce message car j'ai également commencé le régime dukan, le 15 juin, mais j'ai fait pas mal de bêtises (barres et biscuits hyperprotéinés m'ont été fatals !) puis j'ai brisé le régime un week end fin août, disons que je l'ai bien repris depuis 10 jours. Mon poids de départ (15 juin) était de 88kg et lorsque je l'ai repris j'étais à 85 environ, là je suis à 82.9...

voilà, au plaisir !
zezedesprairies
Régimeur débutant

Message non lupar marmelade » Dim Sep 19, 2010 7:21 pm

coucou, je serais aussi partante pour faire dukan mais je n'aime vraiment pas cuisiner et je ne raffole pas de la viande....

bon courage
marmelade
Régimeur régulier

Message non lupar zezedesprairies » Dim Sep 19, 2010 8:10 pm

Je ne cuisine pas beaucoup non plus et je ne suis pas une grande carnacière, je mange pas mal de yaourts et fromages blancs 0%, du thon (tu peux le mélanger avec du fromage blanc 0% et poivrer, avec une galette de son dukan ça change), fruits de mer, poisson avec légumes, sinon tu peux te faire de la sauce bolognaise (ou quelque chose qui y ressemble, viande hachée, tomates, oignon, aromates) et tu peux même y mettre un peu de maizena, ça épaissit la sauce.
et je mange des oeufs aussi, sous toutes ses formes, l'omelette est très pratique si tu ne manges pas chez toi le midi par exemple c'est facilement transportable...
zezedesprairies
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 20, 2010 7:47 am

Bienvenu à vous les filles !

Vous trouverez tout le soutien nécessaire ici !

bon courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar zezedesprairies » Lun Sep 20, 2010 3:40 pm

merci!
qui est-ce qui fait du sport régulièrement par ici ? quoi et à quelle fréquence ? avez-vous des conseils ?
ma résolution de rentrée scolaire est de me tenir à aller à la salle de sport 3 fois par semaine où je fais un peu d'elliptique, du tapis de marche et une séance de pilates... on va voir si ça paye !
bon courage et bonne journée à tous et toutes
zezedesprairies
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 8:47 am

Alors je ne fais pas de sport régulièrement, pas encore, j'essaye de m'y mettre !

Mais ton programme à l'air très bien !

Pour les 3 fois par semaine ça me parait bien mais j'ai juste peur que comme tu en as pas l'habitude , que 3 fois ça fasse beaucoup et que tu te délaisses vite. Sinon tu peux faire 2 fois par semaine et dès que tu vois que c'est bon tu es bien dans le bain, tu peux augmenter la fréquence !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar zezedesprairies » Mar Sep 21, 2010 12:46 pm

en fait je faisais du sport co 2 fois par semaine (3 fois quand on avait match) jusqu'à l'année dernière, mais j'ai dû arreter, donc ce ne sera pas un problème de "trop de sport" mais plutôt demotivation... parce que là je suis seule, personne ne m'y oblige, alors qu'avant c'était établi que c'était l'entrainement 2 fois par semaine et c'était difficile d'y échapper lol...c'est pour ça que j'essaye de faire comme si c'était l'entrainement mais c'est dur :)
tu as commencé ton régime quand ? et tu fais quoi comme régime?
zezedesprairies
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 12:53 pm

Dommage que tu as arrété entre 22, tu aurais continuer sur ta lancé !
Moi aussi je suis seule pour faire le sport. Enfin mon mari fait de la muscu, j'aurais pu y aller mais je veux pas faire un abonnement annuel là bas parce que déjà y 'a des autres gens, pas mal et j'ai horreur de ça. Je veux pas me sentir observer ! Je veux aller à la piscine et aussi faire de la marche et je fais quelques abdos aujourd'hui. Donc pour ces sports là je suis eule et j'arrive pas à m'y mettre.

J'ai commencé mon régime le 14 septembre, ça doit être ça. Pour l'instant je fais pas grand chose, enfin je fais attention à ce que je mange, baisse la quantité et ne grignote plus. Il faut que je rajoute le sport.

Après je pense que je vais devoir être plus stricte avec moi même pour voir plus rapidement des changements.

Je vois que tu fais le régime Dukan, si tu as des recettes à me donner j'aen serais ravie ^^.
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar zezedesprairies » Mar Sep 21, 2010 7:08 pm

tu vas faire dukan aussi ?
tu veux des recettes plutôt salées ou sucrées ? parce que bon je ne cuisine pas beaucoup, je me contente du mini :)
zezedesprairies
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 7:10 pm

Je ne vais pas suivre dukan à la lettre mais si y a ds bonnes recettes autant rendre l'utile à l'agréable.
Plutot recette salée déjà, j'adore cuisiner...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar zezedesprairies » Mar Sep 21, 2010 7:30 pm

alors en salé, que tu peux faire pour l'apéro par exemple sur des petits toasts, c'est vraiment simple j'ai un peu honte lol, mais je mélange du thon avec du fromage blanc 0% (ou crème allégée si tu ne suis pas Dukan à la lettre, c'est quand même plus savoureux), tu poivres, je trouve ça délicieux.

ensuite je fais de la moussaka, tu fais précuire les aubergines coupées en rondelle 2mn au micro ondes dans un peu d'eau, ensuite tu cuis les oignons, la viande hachée (je la fais avec du boeuf haché 5%mg), de la pulpe de tomates. tu peux également ajouter un peu de maizena pour rendre le tout un peu plus lié et consistant. assaisonne à ton goût (sel, poivre, herbes de provence...)
ensuite tu mets le tout dans un grand plat à gratin et saupoudre de fromage râpé si tu veux (moi j'ai pas droit :D)...

sinon je me fais souvent des omelettes avec un peu ce que je trouve... du jambon, basilic, ciboulette, oignon blanc... oui oui tout ensemble :D

ah et une recette que j'adore, c'est le saumon en papillote avec ses petits légumes en julienne (et si tu aimes tu peux ajouter un bouchon de pastis, ça donne un petit goût anisé j'adore !) trop facile à faire, tu mets tout dans une papillote de papier alu et hop au four !
zezedesprairies
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime