la rentree de lapinette !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 20, 2010 8:38 am

Bonne nouvelle sa lapinette !

Quel plaisir n'est ce pas ?! Et ce n'est que le début !

Profite bien de ce long week end ! Une sieste s'impose effectivement !

Repose toi !

A plus tard...

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 20, 2010 8:40 am

coucou lapinette !!

Pour tes jambes, pourquoi tu ne te ferais pas prescrire par ton médecin des bas de contention ? Bon à priori ça peut faire mémé, mais j'en porte depuis 3 ans et y'a des modèles très jolis, super féminins et ça fait un bien fou aux jambes !! Je ne peux plus m'en passer, je sens vraiment la différence quand je ne les porte pas ...

Super cool pour tes bottes, je connais aussi le problème mais plus pour le pied que le mollet, alors BRAVO !!

Continue comme ça tu es super motivée !! bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Sep 20, 2010 8:47 am

merci Olivia et angel !

Pour les bas, sont ils rembourses ? et ce n'est pas trop desagreable a porter ?? je n'ai pas envie de me sentir opressee non plus... mais en effet j'y pense car parfois mes jambes sont hyper douloureuses...
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Sep 20, 2010 8:50 am

Bravo pour ta motivation et les kilos déjà perdus!
Quant aux bottes, comme je te comprends! J'ai le même souci... tous les hivers je dois laisser les bottes hautes dans les rayons car impossible de les fermer! Normal que tu aies du mal à fermer une des deux bottes, on a toutes un côté plus fort. Moi c'est le gauche! ;-)
Continue avec cette détermination! bonne journée, et bon repos! ( que fais-tu dans la vie?)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Sep 20, 2010 9:00 am

je suis aide soignante. voila pourquoi j'ai des horraires particulliers et des jambes douloureuses lol !!! merci pour vos messages ! allez, cette foi je file dans mon bain et a la sieste !!! sinon je grognerai sur Mr lapinou toute la journee !!!!! :twisted:
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Mar Sep 21, 2010 8:45 am

salut les copinettes !

vous allez bien ? moi j'ai la tete dans le pate comme c'est pas possible !!! hier j'ai dormis 1h et 1/2, je pensais que, comme ca, je dormirai bien le soir ! j'ai fais du linge, du menage, nettoye ma voiture a fond (j'ai meme reussi a attraper un coup de soleil !!!) a 20h, j'etais KO ! je file sous la couette, je tombe comme une masse maiks 1/2h plus tard, je me reveille en pleine forme ! grrrrr :evil: du coup, j'ai pris la moitier d'un comprime pour dormir a 22h car j'etais en pleine forme !
quend le reveil a sonne tout a l'heure, c'etait vraiment dur ! la je flotte sur un ptit nuage ! je vais prendre une bonne douche fraiche pour me reveiller !

cote regime, jp hier, proteine, et legumes mais je sais pas, je me sents hyper lourde.... je dois aller me peser tout a l'heure (quand mes jambes seront decidees a me porter !) j'ai peur... j'espere vraiment etre sous les 92.2 (poids de dimanche)... suspens.... Promis je vous tiens au courrant !

aujourd'hui, loulou m'emmene faire les magasins ! je suis contente ! je vais essayer de ne pas faire de folies mais ca fais plaisir !!!

bon allez, je vais essayer de remuer mon popotin tout endormi !!!
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 9:16 am

Bonjour LApinette !

Réveille toi doucement lol !

Tu nous diras le verdict de ta balance et aussi les folies que tu auras faites dans les magasins !!!

Bon courage et bonne journée !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Mar Sep 21, 2010 9:25 am

merci Angel !

bon ben la pesee... 92.4 ... je comprends rien... jp jp, pas de folie et 200gr en plus... :cry:
bref, pas grave... je continue le regime ca finira bien par descendre !!!
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 9:42 am

Tu as le bon esprit, tu as raison ne te démotive pas ! C'est le principal. Vive les JP !!!
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 21, 2010 9:59 am

mais oui ça finira par descendre !! tout est dans la durée !!

Pour les bas, oui ils sont remboursés car prescrits par ton médecin, encore plus si tu lui dis que tu es debout toute la journée et que tu as mal aux jambes !

Après je ne te cache pas que c'est très inconfortable au début et qu'il faut de l'entrainement pour les mettre tous les matins ... mais je te promet que quand tu en as l'habitude ... quel bonheur d'avoir des jambes légères !!! La différence est incomparable !

Bonne journée avec ton amoureux ! bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Mer Sep 22, 2010 8:52 am

salut les copines ! bon, desolee, je n'ai pas trop le temps de trainer sur le pc, je dois aller faire deux courses et passer a la poste. j'aurai plus de temps dans la journee pour passer sur vos post !
Alors hier, tres bonne journee shopping avec mon homme, il s'est trouve un manteau pour l'hivers et moi deux ensembles lingerie et un top trop mimi ! ca fais du bien de pouvoir s'acheter de beaux vetements ! (avant, a 104 kg, j'achetais que des trucs moches "cache misere" !!!) bon, certes je ne suis pas mince mais il y a un serieux changement !!!

Sinon, pesee du matin : 92kg, ouf ca decend ! 400 grammes de moins qu'hier ! j'ai hate de changer encore de dixaine !!! lorsque objectif1 sera atteint je m'offre un ptit resto chinoix avec doudou ! et sous 85... peut etre une nouvelle coupe de cheveux ! :oops:
Bon, j'y suis pas encore, je dois m'accrocher et me battre et c'est pas toujours facil....
Ce soir on est invite chez beau papa pour le repas, je vais simuler une mal de gorge (que je ne vais pas totalement simuler d'ailleurs !)histoire de ne pas beaucoup manger !!!
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Mer Sep 22, 2010 4:32 pm

[b]Hello !

Un ptit coucou avant d'aller me preparer pour aller manger chez beau papa ! :sirprizbisous:
J'espere qu'il n'y aura pas trop de bonnes choses a manger...! promis, je vais essayer de ne pas faire de folies mùais ca va etre dur ! je continue a penser aux beaux vetements qui me font rever, etc... et ca devrai aller ! :D je vous tiens au courrant tout a l'heure ou demain ! bisous !
[/b]
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Sep 22, 2010 5:11 pm

bon courage pour ce diner, c'est vrai que manger a l'extérieur c'est pas simple mais ca va le faire.

bravo pour ta perte !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Jeu Sep 23, 2010 8:15 am

coucou !

vous allez bien ? moi un ptit coup de blues... je sais pas pourquoi... peut etre parceque je bosse cette nuit et que mon homme va me manquer ?! :(
parceque j'ai peur de monter sur la balance car, suite a l'invit' de hier je tremble... voici le menu :
*apero : jus de pomme /2-3 biscuits
*entree : foie gras
*plat : poulet roti / frites
*dessert : mousse aux fruits....

donc pour la pesee j'ai vraiment peur... j'etais si contente hier avec mes 92, j'ai pas envie d'etre au dessus vraiment pas... je vous tiens au courrant de toute facon. bisous !!
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Sep 23, 2010 8:33 am

Hello Lapinette !

Personnellement, mon humeur est mitigée. LE soleil est parti, la grisaille revient !
C'est normal que ton chéri te manque, mais il revient déjà demain tkt !

Effectivement le repas chez ton beau père est mal pour le régime. Rien ne t'obliges à te peser aujourd'hui ! C'est mieux d'attendre un peu !

Bisou !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour