par enmazahe » Lun Sep 20, 2010 1:39 pm
coucou,
alors pas de boulot pour moi aujourd'hui et oui la tête comme une enclume mal de gorge donc direction le doc ce matin .........résutat angine bactérienne et petite tension !!!!!donc à moi les antobiotiques !!!!!! le coté positif c que j'ai du mal à déglutir donc à manger !!!!!!! enfinj'espère que ça ira mieux demain !!!!
sinon journée de dimanche commencé par 20 min d'elliptiquepour anticiper le repas de midi !!!! et donc le repas ben j'ai pas trop mal géré. en fait ça été un repas essentiellement de vérrines et autre petites bouchées. donc j'ai pris 1/2 coupe de champ avec 1/2 tr de cake tomate mozarella ensuite 2 coupelles de fois gras avec compotée de pommes et poires puis 2 mini verrines de concombres fromage blanc menthe, 2 verrrines de tomates cerises mozarella salade, 1tube à essai de gaspacho de tomates, 2 mini verrines de parmentier de chorizo, magret de canard au grill electrique puis 2 mini verrines de roquefort noix raisins, un morceau de chèvre, et enfin pour le dessert une mini verrine 3 chocolat, une mini verrine fruits rouges et une coupelle de salade de fruit et 2 macarons.
autant vous dire que tout était très bon que avec des mini verrines ça permet de limiter la quantité de ce que l'on mange.
par contre on a passé l'après midi à table pfffttttt et ça c long du coup pas manger le soir !!!!!!
bon reste plus qu'à attendre la pesée de mercredi pour voir ce que ces ecarts vont donner !!!!!!
je vais rapide sur vos posts et ensuite sans doute petite sieste
bisous