par Swannah » Lun Sep 20, 2010 3:21 pm
Hello!!
Eh oui, la serviette chaude dans les cheveux c'est ce que je fais aussi mais ça dure à peine 2mn! Qu'est ce que c'est contraignant! et froid + mouillé, bonjour les rhumes... C'est pour ça que je veux investir dans ce casque (enfin, investir est un bien grand mot, il coute moins de 30€!)
Bravo pour n'avoir pas craqué du tout ptite pomme d'amour! c'est génial!! On a a peu près la même perte, si j'avais pas fait ces gros craquages concernant mon anniv, j'en serai peut être à -15 ou dans ces eaux là, mais je ne me fais pas de bile, ça n'a pas atténué ma motivation et j'ai toujours rattrapé le coup!
Là par contre, je n'ai plus l'intention de m'écarter du chemin Dudu, il n'y a aucune raison en plus à priori! Les petits écarts du quotidien, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!
En plus y'a beaucoup e possibilités avec Dudu, moi je suis très sucré, et c'est vrai que le fait d'avoir trouvé comment faire des crèmes brûlées, des gateaux, des muffins, ben ça m'arrange grave!!
Ce n'est pas la fête tous les jours mais souvent je mange très bien!
Et toi ptite pomme, c'est quoi tes recettes préférées? Je trouve qu'il devrait y avoir un masterchef version Dukan! On devrait lancer ça sur le forum!!