la rentree de lapinette !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lapinette » Mer Sep 08, 2010 10:18 am

voila une bonne chose de faite ! me voila sous les 92 ! 91.7 ce matin ! je suis bien fiere de moi !!! ce regime n'est pas tres facil je l'avoue mais 'est motivant de voir les kilos degringoler ! je ne devrais pas me peser tous les jours je sais bien mais bon... ca me passera !!! bisous !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 08, 2010 8:45 pm

bravo pour ta perte, et ne t'inquiètes pas on en est toutes là se peser tous les jours ... trop dur de résister à ginette!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Sep 08, 2010 8:47 pm

félicitation pour ta perte !! ca permet de garder le moral je trouve que de se pesé tous les jours.

moi non plus je ne peut pas y échapper sinon j'y pense toute la journée.

bon courage pour la suite ;)
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Jeu Sep 16, 2010 10:41 am

coucou les filles ! desolee, j'ai deserte mon post mais des soucis de famille m'ont chamboules... :( Maintenant, il est temps de me reprendre en mains... mes soucis m'ont entraines a faire l'impasse sur le regime et j'ai mange plus que jamais ! j'ose meme pas me peser !!! mais bon, pas le choix, demain c'est la pesee et le regime serieux ! je veux etre la plus jolie des lapinette pour Noel !!! :oops:
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Ven Sep 17, 2010 2:03 pm

bon en voili, reprise du regime ce jour avec un poids de depart de 93.3 kg... :( les soucis m'ont pousses dans le frigo et voila le resultat... il etait temps de se prendre en main ! prise de proteine ety de legumes ! ce midi c'etait courgettes ! miam j'adore les courgettes en plus ! j'avais telement l'habitude de mmanger n'imp' que j'en avais oublie le bon gout de la courgette !!!
maintenant promis, je me tiens bien a mon regime ! trop hate d'etre canon et de rendre mon mari fou !!! :D :D
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Sep 17, 2010 5:29 pm

Aouuuuuuuuuuuuuuuu ton mari va hurler de bonheur après lol, vas y rends le fou!! lol
bon week end
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Sam Sep 18, 2010 11:38 am

Coucou !

2eme jour de regime, 500 grammes en moins, je suis contente !!! :lol:
pour les filles qui font le regime hp, je conseille le cacao protifast qui est vraiment tres bon !
je m'accroche, j'espere vite exploser mon objectif1 !
desolee, je ne suis pas bavarde, j'ai travaille cette nuit et je me suis levee tot pour partager du temps avec Mr lapinou ! (Mr lapinou que je mets au regime aussi d'ailleurs !) :roll:
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Dim Sep 19, 2010 12:25 pm

hello !!!

youhouuu ! dans 3.2 kilos, j'explose mon objectif1 ! je suis contente, ca se posse pas mal pour le moment ! 2 jours de regime et 1.1 kilos en moins ! ca motive ! je dois continuer, m'accrocher et je serai recompensee ! j'ai hate de voir un reel changement ! Bon dimanche a vous, bisous !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Dim Sep 19, 2010 5:17 pm

Salut, merci d'être passée m'encourager!
Je lis que tu as un objectif des plus magnifique! Un bébé!
Tu fais du sport avec ton régime? Si oui, quel type?
Tu as un suivi régulier pour ton régime proteiné?
Ca te déstabilise pas de travailler de nuit niveau repas?

Bonne fin de soirée! et je tenterais de repasser te lire
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Sep 19, 2010 5:25 pm

Coucou lapinette !!

Allé c'est bien parti, continue sur ta lancée, n'oublies surtout pas les 2 objectifs que tu t'es fixée (BB + rendre le mari fou) ça t'aidera dans les coups durs ! On sera là aussi à chaque fois que tu en auras besoin, toutes unies dans le même combat !!

Bisou et courage !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 19, 2010 8:12 pm

super pour ce nouveau départ et la perte c'est génial! gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Dim Sep 19, 2010 11:20 pm

un ptit coucou du boulot ! En effet, les posts de nuit decalent pas mal et parfois je ne sais pas si je dois prendre le repas ou le petit dej ! Les filles, je suis trop motivee ! J ai hate de voir le regard de Mr Lapinou se poser sur moi avec des etoiles plein les yeux. On s est conu, j etais a 68kg il me semble... J ai grimpe jusqu a 104 kg ! J ai deja bien perdu et je me sents mieux, je dois vraiment continuer ! Jamais il ne m a fais une reflexion ou autre mais je me sents si honteuse ! Puree, je suis plus lourde que lui ! Comment j ai pu me laisser aller a ce point ? M empiffrer, manger n importe quoi n importe quand... Quel resultat ! Me voila avec un bidon mou, gros et flasque, de gros bras, de gros seins et un visage tres rond (mais qui s est deja bien affine !) demain, je vais faire le test de la botte... Je vous explique, l annee derniere, j ai craque sur 2 paires de bottes sublimes, a cette periode j etais au top (102-104kg), comme vous vous en doutez, je n ai jamais reussi a les fermer ! Si ! Une mais a quel prix ! Je les ai garde 2h le temps d aller en courses, j etais au bord des larmes tant je souffrais ! La, je me dis qu avec 10kg en moins, j ai une ptite chance de les fermer ! Verdict demain donc ! Croisez les doigts de pieds pour moi !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 20, 2010 8:04 am

Contente de voir que tu es si motivée ! Ne pense pas au passé mais au présent et futur c'est comme ça que tu avanceras encore mieux. On se pose toutes ces questions à un moment donné !

J'attends ton verdict pour les bottes, moi aussi j'ai connu ça, quel plaisir lol !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Sep 20, 2010 8:10 am

Coucou !

Me voila en week end ! reprise de nuit dimanche soir ! je suis rentree, fait un peu de rangement, une lessive et je viens vous faire un ptit coucou avant ma sieste !
mais avant... chose promise.... essayage des bottes !!! par contre, apres une nuit de boulot, j'ai les jambes gonflees mais bon justement c'est mieux !

Alors en direct de chez lapinette ... : ESSSAYGE DES BOTTES !!!

bougez pas je vais les chercher....

roh la la j'avais oublie qu'elles etaient si belles !!!

jambe gauche.... suspens.... CA PASSE !!! je la ferme jusqu'en haut !!!jambe droite ... CA PASSE ! mais j'ai un peu plus de mal a monter la braguette... etrange ...!

en tout cas, je suis hyper contente ! c'est genial ! ca ne peut que me motiver pour la continuer et monter la braguette de cette botte d'un trait !!! :lol:

j'essayerai l'autre paire apres, j'ai le coup de barre la ! bisous a plus tard !!!
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Sep 20, 2010 8:29 am

HEHEHE ! j'ai trouve un peu de force pour essayer les autres bottes en daims ! magnifiques !!! j'avais tres peur de finir par devoir les revendre car je ne moais pas la braguette tres haut en fait et la... ben ca passe ! mollet gauche nickel sans soucis, le mollet droit a plus de mal mais ca passe ! je suis ravie ! je pense passer aux boissons drainantes car mes jambes souffrent beaucoup et je pietine pas mal... ca m'aidera a m'affiner et ca me soulagera certainement, vous en dites quoi ?? allez, je vais me prendre un bon bain chaud (5° ici ce matin... dire qu'on est encore en ete pour quelques jours !!!) sauter dans un pyjama et dormir 2/3h sinon je serai de mauvais poil la journee !!! bisouuuuus !!!!
lapinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour