Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Ven Sep 17, 2010 12:01 pm

J'espère que tu vas réussir à perdre de cette façon!! Mais passer par les légumes sera inévitable de toutes façons...

Ah, on est pas de la même génération, tu as loupé de belles pépites...

Image
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Sep 17, 2010 12:17 pm

Merci pour tes encouragements swannah ! J'espère aussi réussir.

Je suppose que j'ai loupé pas mal de "pépites" comme tu dis, parce que je sais même quel dessin animé représente cette image lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Sep 17, 2010 7:15 pm

oui moi non plus, je ne sais pas trop ce que c'est comme dessins animé...

moi je regardais "père castor", "les trois petites sorcières", "l'arche de noé"... enfin, tous les dessins animés qui passaient sur blabla... une émission pour enfants Belge.... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Sep 17, 2010 8:10 pm

c'est princesse Sarah, trop trop bien!

la pauvre princesse son père meurt ruiné alors dans le pensionnat où elle était élève elle devient une bonne finalement et tout le monde est méchant avec elle...
:cry:
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Sep 18, 2010 9:52 am

Pour la journée d'hier ça a plutôt été. Ne résistant pas à la pesée quotidienne, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait pas de changement snnifff. J'essaye de pas me démotiver.

En plus, resto demain midi, j'espere bien appréhender ça ! lol.

bon week end les filles :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Sep 19, 2010 8:59 am

Bonjour les filles,

Alors hier aprem j'ai été dans un grand centre commercial près de chez moi, j'ai résisté à l'odeur de la gaufre au nutella de chucks !!! Quelle tentation, c'est super bon et surtout super calorique ! J'ai plutôt réalisé une bonne action en m'achetant un petit truc de sport pour faire les abdos ! Sa servira aussi pour mon mari de temps en temps. Ensuite on a rencontré des amis qui ont décidé qu'on irait manger à Flunch le soir ! Certes Flunch n'est pas un grand restaurant gastronomique mais il y a quand même des tentations. Mais j'ai encore résisté : Pas d'entrée, pas de dessert, et en plat du poisson avec des légumes !
J'ai pas repris ni perdu, ça me satisfait puisque le soir je ne devais manger que de la soupe !

Ce midi c'est resto également avec mes parents ! sa va etre beaucoup + dur ! Peut-être un petit plaisir, on verra !

Bon dimanche à vous toutes !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Sep 19, 2010 9:35 am

Coucou miss, super raisonnable hier à Flunch et surtout pas de gaufres !!! C'est très bien !!

continue comme ça ce midi au resto, et si tu veux te faire plaisir dis toi que ce n'est pas la fin du monde non plus, des JP les jours suivants et ça ira ... par contre, comme Swannah, je pense que tu devras obligatoirement manger plus de légumes verts pour maigrir, c'est plein de fibres qui emprisonnent les graisses et c'est un super coupe faim ... essaye les poireaux, artichauts, brocolis ...
tu verras comme c'est bon !!

Gros bisou et passe un bon dimanche !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Sep 19, 2010 10:30 am

Comme tu dis, un petit plaisir ce midi ça ne serait pas la fin du monde !

Niveau légumes, rien qu'à lire les quelques exemples que tu as donné, ma première réaction a été "beurk" ! lol. Malheureusement je ne peux pas manger des choses qe je n'aime pas. Mais j'aime quand même : poireaux, haricots verts, flageolets, petits pois, carottes, chou fleur.. Certes il n'y a pas beaucoup de légumes "verts" mais bon, je vais aviser!

Merci pour ton passage !

Bisou à toi aussi et bon dimanche !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Sep 19, 2010 1:26 pm

Je te répète juste ce que ma diététicienne m'a conseillé pour une perte plus rapide :

- flageolets et petits pois tu oublies ou alors tu les considères comme un féculent et non comme un légume vert (donc pas de féculent avec ni de pain)
- les carottes sont sucrées de nature donc évite de les manger cuites

mais je ne veux pas te démoraliser avec les légumes, fais comme tu le sens !!

Gros bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 19, 2010 8:03 pm

ha princesse sarah, j'avais lu le livre il était trop bien!! et le dessin animé aussi d'ailleurs, il y a même un film qui a été fait!
gros bisous poulette!
p.s : j'espère que le resto avec tes parents ça a été!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Sep 19, 2010 8:08 pm

Bon ben comme prévu le resto, c'était un bon gros repas. J'ose même pas vous dire, mais qu'est ce que c'était bon ! Je verrais le verdict de demain !

En attendant, pressée d'être demain, je vais enfin avoir la livraison de mon salon et salle à manger, il était temps !!!
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 20, 2010 7:43 am

Pesée de ce matin : - 200g ! Alors là je ne comprends pas lol. En faisant des efforts fin de semaine, je stagne et hier je me permets un bon repas au resto et perte de poids lol ! Je ne me plains pas mais où est la logique lol. Va savoir comment fonctionne le corps humain !

sinon ben j'ai du me lever tôt ce matin, ma livraison est entre 7h et 19h, quel précision ! J'attends...

Bonne journée les filles !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Sep 20, 2010 7:53 am

Coucou ! je te souhaite une bonne semaine ! oui quelle bonne surprise, parfois le corp nous reserve d'etranges suprise, mieux vaut ne pas chercher a comprendre !!!! en tout cas bravo ! debout a 7h pour la livraison, grrr tu vas voir, ils vont debarquer a 17h tu vas etre folle !!!! allez bonne journee et reste motiiiveeeee !!! 8)
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 20, 2010 8:01 am

Merci de ton passage lapinette ^^

Merci pour ta visite et tes encouragements !

T'as raison pour la livraison, je suis sur que ça va être ça !!! gggrrrr. JE te dirais ça lol, je suis impatiente !

Bonne semaine à toi aussi,
Bonnes JP

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 20, 2010 8:54 am

coucou miss !

Bravo pour ta perte, je suis sure que c'est le début d'une descente vertigineuse !!

Tiens nous au courant pour ta livraison, tu pourras nous montrer ???

Gros bisous ma belle ! Je suis là aussi toute la journée si tu t'ennuies
Olivia2010
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour