Koukou les copines
Rhalala, désolée de pas être venue avant, mais c'est la folie, je cours
@
Emi : Ça se passe bien?
@
Maella : Oui, je suis en psy et j'ai déjà fait un stage d'observation l'année passée mais de 2 semaine seulement et cette année, je fais un stage de 7 semaines où je dois participer
Alors, ma première matinée vendredi s'est bien déroulée, ainsi que ma journée d'aujourd'hui, mais dur dur de refaire des journées complètes
Bon, maintenant, j'ai mon horaire et c'est pas triste! Tous les jours cours jusque 15h40 et le mercredi, jusque 16h30. J'espère qu'après les vacances de Toussaint, ce serra un peu plus light, au moins une journée
Vendredi après l'école, je suis allée faire presque tous mes papiers pour la bourse d'études et puis je suis allée au sport où je suis allée après au cours de step! Et oui, un grand pas pour Titia
J'aimais bien, mais pas trop comment la prof' fait, elle fait trop de chorégraphie dans sa tête alors qu'on a rien suivi...
Y'a un autre cours de step qu'une fille a dit qu'il était mieux le mardi, je vais voir ça...maintenant, je vais essayer d'autre cours, j'ai un peu moins peur
Après suis direct allée chez loulou faire à manger et le temps qu'il rentre, qu'on mange,...journée finie! Samedi, réveillée par mon téléphone à 9h du mat'! Mais bonne nouvelle, c'était le psychologue pour me dire qu'il acceptait mon stage! Par contre, il me fait un peu peur
Il avait l'air sûr de lui,...quand i parlait au téléphone, il m'a demandé de lui envoyer un mail pour prendre rdv et de sonner au directeur pour me présenter,... Et j'ai tappé son nom dans google pour vérifier l'orthographe et là je découvre qu'il est renommé et qu'il a écrit des livres!!! Je stress maintenant
Sinon, journée dans les magasins avec loulou : on a été à Médiacité. On est surtout allé parce qu'il y a 2 magasins de lunettes et que je suis allée faire des devis parce que les miennes, c'est plus possible. Reste plus qu'à choisir et commander maintenant. Sinon, en même temps, j'ai acheté un manteau de mi-saison, 2 nouveaux sous-vêtements et j'ai changé de réseau de téléphone car on m'a proposé un abonnement plus avantageux et en plus avec un bon de 70 euros à dépenser au magasin Saturne!!!
Mais j'ai résister et mis de côté
Journée encore vite passée! Le dimanche, un peu de ménage et puis total repos
Quand je suis revenue de l'école, j'ai direct sonné au directeur ( qui était pas là ) et envoyé le mail au psychologue et puis hop, ici... J'ai même pas encore vider mon sac ni ranger, ni rien et loulou vient déjà dans une demi-heure me chercher pour aller manger chez lui et regarder ensemble la nouvelle émission " l'amour est dans le pré "
On adore^^
Alors voilà, pas de sport aujourd'hui, mais le reste de la semaine oui! Ha oui et sinon, je comprends, vendredi j'étais encore remontée! J'espère que demain, ce serra une meilleure nouvelle!
Mes repas :
Jeudi 16 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner : 4 tranches de pain aux 7 céréales + 1 tranche de fromage WW + 1 portion de Maredsou light au jambon
Souper :
au snack : une plie
( elle était panée, mais j'ai passée mon temps à enlever la chapelure et la jeter! ), quelques pdt et des légumes : haricots verts, choux rouge, carottes, courgettes
+ 1 coca light
Vendredi 17 septembre :
Diner : 4 tranches de pain aux 7 céréales + 1 tranche de fromage WW + 1 tranche de Maredsou light au jambon
Souper : 1 courgette et demi + un peu de crème allégée + 130g de bœuf + 3 pdt
Samedi 18 septembre :
Diner :
au snack : 1 portion de carottes râpées + 1 petite picolo malt avec du fromage et des crudités
Souper : +- 100g de pâtes + de la sauce arrabiata
Dimanche 19 septembre :
Diner : 4 tranches de pain gris + 1 tranche de fromage WW + un peu de confiture aux cerises sans sucre ajouté
Souper : 130g de steak au poivre + 265g de petits pois et carottes + 3 pdt
Lundi 20 septembre :
Diner :
au snack : un sandwich au pain complet avec très peu de blanc de poulet + un peu de maïs et un peu de salade
Voilà voilà^^
Alors, loulou va déjà pas tarder donc j'y vais, mais je reviens sur vos post's ce soir ou au plus tard demain
Bizoux