par lapinette » Dim Sep 19, 2010 11:20 pm
un ptit coucou du boulot ! En effet, les posts de nuit decalent pas mal et parfois je ne sais pas si je dois prendre le repas ou le petit dej ! Les filles, je suis trop motivee ! J ai hate de voir le regard de Mr Lapinou se poser sur moi avec des etoiles plein les yeux. On s est conu, j etais a 68kg il me semble... J ai grimpe jusqu a 104 kg ! J ai deja bien perdu et je me sents mieux, je dois vraiment continuer ! Jamais il ne m a fais une reflexion ou autre mais je me sents si honteuse ! Puree, je suis plus lourde que lui ! Comment j ai pu me laisser aller a ce point ? M empiffrer, manger n importe quoi n importe quand... Quel resultat ! Me voila avec un bidon mou, gros et flasque, de gros bras, de gros seins et un visage tres rond (mais qui s est deja bien affine !) demain, je vais faire le test de la botte... Je vous explique, l annee derniere, j ai craque sur 2 paires de bottes sublimes, a cette periode j etais au top (102-104kg), comme vous vous en doutez, je n ai jamais reussi a les fermer ! Si ! Une mais a quel prix ! Je les ai garde 2h le temps d aller en courses, j etais au bord des larmes tant je souffrais ! La, je me dis qu avec 10kg en moins, j ai une ptite chance de les fermer ! Verdict demain donc ! Croisez les doigts de pieds pour moi !