par juliieju » Mar Sep 28, 2010 12:35 pm
Coucou les filles !!
Heureusement qu'il y a les alertes pour me rappeler mon absence du forum. J'ai aussi répondu à Hiki via Facebo*k pour lui donner quelques nouvelles...
En fin je suis en grève prolongée de balance. Je me fis uniquement à mes besoins/envies alimentaires, à mes vêtements et à mon ressenti. Et tout va bien !! Je gère sans aucune pression et j'arrête les prises de tête débiles pour 500 g en plus qui ne se voient même pas !
Je pense être dans les 54. Ou 55. Peu importe. Je rentre toujours dans mon 36, donc ça ne doit pas être plus haut ! Je pensais me peser tous les 1ers vendredis du mois, mais finalement, peut-être même pas !
J'ai fini le régime il y a plus d'un an, je mange de tout, presque comme pendant la perte. Je pense que c'est la meilleure solution pour la stabilisation : se faire confiance et ne plus trop réfléchir... Et ça me permet aussi d'essayer de mettre en pratique la méthode de Zermati : que les sensations...
Je vais profiter de ma présence pour aller faire un tour par chez vous les copines !
Gros bisous !