par KIKOUKIKOU » Sam Sep 18, 2010 9:18 am
Merci ma coco !!!
Honnêtement moi aussi je me trouve pas mal !
Niveau poids, je suis très stable, donc j'arrête là ma perte !
Je trouve que mon corps correspond à ce que je souhaite, un 42, ça me permet de m'habiller comme je le souhaite !
Et puis, je ne veux pas me mettre la pression et j'ai l'impression qu'en descendant plus bas, la stabilisation va être plus compliqué !
Donc après l'opération, je pense que j'aurais officiellement fini !
Sinon, je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, la maison est propre, mes placards sont bien rangés !
Demain, nous passons la journée à Walibi, quelle belle façon de terminer nos vacances !!!
Et là j'attends ! Vous vous souvenez que la moto de zhom est tombé en panne l'an dernier, aujourd'hui, elle est toujours au garage, ça va faire un an !!!! Avant de partir en vacances, zhom a envoyé un mail exigeant qu'on lui reprenne sa moto sans condition puisque comme tout véhicule, un an sans rouler ça abime ! Pas de réponse au mail, il a passé la vitesse supérieure en envoyant une lettre recommandée au garage en début de semaine ainsi qu'un dossier à l'assistance juridique pour éventuellement porter l'affaire devant le tribunal compétent.
Hier soir, il a reçu un appel du garage pour qu'il vienne discuter de l'affaire avec eux ! Donc roulement de tambour : va t'il enfin pouvoir se débarasse de ce boulet et s'acheter une petite voiture pour aller au boulot, suspens !!!
Je vous tiendrais au courant tout à l'heure !
En attendant, je file sous la douche ! Je vous fait plein de gros bisous !!!!
A très vite !!!