Coucou les filles!
bon, et bien en ce moment, les petits écarts reviennent...
hier c'était nos 3ans a mon chéri et moi, du coup on s'est fait un petit dessert pour le soir (une part de flan patissier pour moi et une part de moelleux chocolat pour lui). j'ai limité les dégats on va dire, mais bon...
et aujourd'hui au boulot, j'étais pas du tout satisfaite de mon déjeuner (que des protéines pour essayer de limiter les dégats), et résultats j'ai mangé 1 bout de brioche...
bref, j'en conclue que j'arrete comme me l'avait dit mon endocrino les journées que protéines, c'est franchement déprimant...
ensuite, et bien je me remets encore en question...
continuer "dukan" ?(je mets les "" a cause des légumes tous les jours); reprendre un régime équilibré seule? allez voir un nutritionniste que nombreuses collègues de travail me conseillent??
je ne sais pas trop ou j'en suis
toujours est-il que pour le moment je ne bouge plus trop, j'en suis tjs aux environs de 7kg
sinon, la semaine prochaine risque d'être riche en écarts (25 ans obligent),avec 3 soirées prévues!
je ne sais pas trop comment je vais gérer encore...
je me sens un peu "faible" face au régime en ce moment, et les grosses armures que j'avais mises face à la mauvaise nourriture cèdent petit à petit...
qu'en pensez vous??
bisous