Funambule au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Funambule au jour le jour

Message non lupar Funambule » Sam Sep 18, 2010 10:04 am

Bon bha j'ai perdu que 100g!! :Invision-Board-France-106: Bon je sais que normalement faut pas se peser tous les jours, et normalement avec une perte de 100g, je m'agace et du coup je mange, mais là bizarrement, je me sens confiante :P
Donc voilà je prend un léger tit dej car il est déjà tard.
Par conte j'ai quasiment pas bu hier, alors je vais me rattraper aujourd'hui!! :thumb_up:

Et je commence le sport dés lundi!
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Sep 18, 2010 1:07 pm

C'est vrai que normalement il ne faut pas se peser tous les jours, mais moi aussi je le fais. Evidemment, dégoutée quand il n'y a pas de résultat...

Tient bon et ça ira !

Quel sport va tu faire ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Sam Sep 18, 2010 3:02 pm

Je me suis préparé un programme que j'avais commencé et que j'avais abandonné et que j'aime bien, faudra je vous le mette bien sur le blog comme il faut! En gros je met 40min c'est les fessiers, culottes de cheval, cuisses et abdos, le bas quoi principalement, là ou faudrait je dégonfle un peu
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Sam Sep 18, 2010 6:21 pm

Bon bha c'est la catastrophe!!!
La moitié est parti et m'a ramené un menu de chez Q**ck!! Parce qu'il en avait envi et qu'il sait que jadoooooore ça!!! Je m'étais dja laché sur des patisseries abusé!!

Et demain nous sommes invités! malgré mon envie de pas y aller et de plaider ça marche pas, alors demain je vais tenter le "je reste là je me sens po bien" ou alors je me contenterai de thé chez mesamis en prétextant une nidigestion, ça me fera une journée detox à base de thé, d'eau et de fruits!!
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Dim Sep 19, 2010 8:50 am

Bon alors je vais un menu fixe pour au moins 3 jours, comme ça je sais quoi manger et je vais pouvoir finir les restes de mon frigo et ça c'est trés important!!

Mes objectifs:
- le matin pas trop me bourrer parce qu'en général j'ai pas faim
- Le midi: Protéines
- Le soir: Légumes!

Petit Déjeuner:
Un grand Bol de café au lait écrémé

Déjeuner:
Surimi + comcombre
Sauce au fromage blanc + ail
Poisson cuit en papillote
1 yaourt 0% sans sucre ajouté

Gouter:
1 thé vert pour fini de drainer après ma séance de sport

Diner:
Courgettes avec fromage frais 0%
1 Yaourt 0%

Pour ce menu, je me suis basé sur un menu d'un auter régime, que j'ai modifier pour l'intégré dans mon régime Miami.
C'est 3 jours assez "serrés" mais c'est pour bien décoller.

Pour pas craquer et tenir:
Bien sûr j'intègre le sport dés demain.
Je bois 1.5l d'eau/jour MINIMUM
Je m'attelle très clairement au ménage!
Je fais du trie dans mes affaires et habits que je ne met plus pour avoir un peu d'argent de poche!!

Pour la suite, je pense après me faire une journée détoxifiante au moins 1 fois tous les 15 jours, bon aujourd'hui c'est mal barré soyons clair!!

Bon voilà je prend vos commentaires, je sais que c'est drastique ces 3 jours là, mais il me faut un truc qui me fasse vraiment décollé, c'est comme ça que j'avais réussi la première fois à perdre mes 7kg!
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 19, 2010 8:13 pm

un petit coucou, bois beaucoup et tout se passera bien! et une perte est une perte, tu as raison de relativiser et d'être confiante!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Lun Sep 20, 2010 12:20 pm

Beurk! Je me sens toute barbouillée aujourd'hui! Peut être trop de Q**ck et de beignets???? Oo Naaaaaaaan!
Lol si si je sais, c'est ça, bref ce matin rien ne passe, même pas mon café, du coup, pour le moment, je suis à l'eau et au thé.
Me sens po bien, beurk!
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Mar Sep 21, 2010 7:33 am

Bonjour, tout le monde, voilà! ma journée Détox est faite!
Bon, je pense que le fait d'être malade aide à pas craquer, un mal pour un bien :?
Ce matin je me sens un peu mieux, mise à part le nez bouché, l'absence de gout, et l'estomac en vrac lol
Donc bon là je prend un thé parce qu'au moins ça, ça passe, et puis médecin demain si ça va pas mieux.

Par contre avez vous remarqué vous aussi que moins on mange moins on a envi de manger?

Fin je m'explique, quand la journée pour X raison, il m'est arrivé de quasiment pas mangé, bah j'ai pas spécialement faim, et je me sens pas en hypo ni rien, par contre si je commence à avaler un truc, bha euh je mange un bœuf dans la foulée :oops:

Donc bon voilà, je devais faire un ou deux jours détox, bha je les fait, comme ça c'est fait, j'es^père que tout se passe bien pour vous, bisous
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Mer Sep 22, 2010 7:00 am

Bonjour tout le monde, alors ma journée Détox d'hier était pas vraiment réussie! En plus j'ai zappé que le mardi était la journée parfaite!! Mais par contre celle de Lundi était vraiment parfaite.
Bref, donc hier j'ai fais du mini riquiqui grignotage:
- 2 biscottes
- Un bol de Céréales
_ 1 carré de chocolat noir >70% de cacao

Bon le chocolat c'était à 16h :oops:
Et les céréales, bah j'avais envie de grignoter qq choses devant "desperate houswives", alors bah j'ai pris des céréales, mais pas de cacahuètes (si si j'en ai dans mon placard) ni des biscuits (eh oui j'en ai aussi!!)

Sinon tjrs moitié malade, du coup, je me fais une orgie de fruits, pleins de vitamines!!!
Médecin en fin de journée, mais je pense à une allergie avec un truc à la gorge parce que j'ai mal quand j'avale!

Bon bah voilà, bon courage pour votre journée!!
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Sep 22, 2010 8:11 am

Remets toi au JP !

Récupére bien !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Mer Sep 22, 2010 9:43 am

JP??
Jean Pierre?
Jean Paul?
:lol:
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Sep 22, 2010 10:01 am

Journées parfaites :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Sep 22, 2010 10:37 am

Super tes journées detox, je crois que je vais tester le thé vert aussi même si j'aime pas...

Pour la faim qui diminue quand on mange pas c'est vrai.
J'ai le même sentiment. Et puis moins on mange, plus on se sent mieux dans notre corps (enfin pour moi).

Mon chéri aussi, il est bien enrhumé, et la semaine derniére il s'est rendu compte qu'il est resté 24h sans manger lol, et il avait pas faim alors que c'est un grand gourmand comme moi :)

Aller continue comme ça!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Mer Sep 22, 2010 12:36 pm

JP! AAAAAAAAAAAAAAAh lol j'ai compris :) :lol:

Moi perso je prend tu Thé vert à la menthe, en gros 2 tasses que je sirote un peu chaud et puis aussi froid, mais j'avoue très honnêtement je suis pas super fan, mais j'ai bien constater que ça titiller mes reins, alors bon et puis à la longue on s'y fait.

En plus ça a tendance à couper la faim, 'fin moi, ça marche mieux qu'un café par exemple.

Donc bah là je suis au thé parce que le café me laisse un gout amer dans la bouche, djà que j'ai pas de gout, si en plus c'est pur avoir un vilaine sensation dans la bouche non merci

J'ai rendez vous à 18h00, chez le docteur on verra bien d'ici là :Invision-Board-France-582:
Funambule
Régimeur confirmé

Régime & Apéro

Message non lupar Funambule » Mer Sep 22, 2010 2:27 pm

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai une question:
Normalement pendant mes régimes, j'avais pris l'habitude de quand même sortir avec les gonzesses pour prendre un verre, en général, je prenais un coca light que je pouvais tranquillement siroter pendant la soirée, sans pour autant culpabiliser, ni pour autant avoir le droit à un interrogatoire du genre "ah bon? t'es u régime? depuis quand? tu veux perdre combien? blablabla" et t'as juste envie de leur répondre "Mais euh laisser moi tranquille >_<"
Fin bref, mon dentiste m'a incendié parce que bah les soda même ligh bah c'est tout pourri pour les dents, et n'ayant déjà pas un très bon capital, il m'a rouspété et m'a "interdit de soda même light "je le cite hein, ouai je sais, il est pas commode mais il fait pas mal alors je le garde!!

Donc, bref, j'en arrive à ma question, vous prenez quoi à l'apéro vous? Sachant que mon régime n'autorise pas les fruits pendant 15 jours!!! Par pitié me dite pas un jus de tomate :Invision-Board-France-151: j'aime po ça

Bon sinon, j'ai fais du pain et il a l'air pas trop mal :)

Sinon je suis au café avec mon tit carré de chocolat :oops: je sais c'est pas bien, mais en même temps j'ai quasiment rien avaler >_< vivement le médecin je veux qq chose pour la goooooorge
Funambule
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour