Me voilà de retour plus motivée que jamais!!!
Pour celles qui me connaissent pas je suis là depuis longtemps, mais j'ai tendance à vite me decourager donc je viens je repars... Mais j'ai toujours trouvé ici le soutien et l'ecoute dont j'avait besoin
Je redemarre sur une forme de réequilibrage avec des objectifs precis pour que je ne sorte pas une nouvelle fois des rails :
~ 0 grignotage car c'est mon plus gros defaut et une fois que je craque j'enchaine les crises d'hyperphagie
~ éviter les aliments "tentateurs" comme le pain, le fromage, le petit gateau du gouter..
~ faire du sport tous les jours (en alternance exercices de gym, piscine, courir... )
~ me faire plaisir aux repas pour ne pas me sentir frustrée et craquer sur les cochonneries
~ eviter les sodas meme liight pour eviter les ballonement qui me font me sentir grosse et donc me demotive
~ ne jamais me reservir d'un meme plat et eviter les doublons aux repas (feculents+pain - fromage+yaourt)
je vous mettrais mes menus regulierement ^^
J'ai commencé vendredi en profitant d'un week end entre amis pour ne pas grignoter et meme en mangeant pas très equilibré, j'ai perdu 1.4 kg en 4 jours, depuis hier j'essaie de faire des repas plus equilibré toujours sans grignotage et j'ai perdu 800g de plus ^^
voilà mon ptit bilan de depart, si vous avez des conseils n'hesitez pas ^^
merci d'etre là!! contente de retrouver les anciennes et hate de decouvrir les nouvelles