Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maella » Jeu Sep 16, 2010 7:06 pm

Je suis retournée quelque page en arrière pour mieux comprendre le truc avec la BM... et conclusion, bah ça confirme mon idée première : les BM c'est la créature la plus inutile que je connaisse!!!
Pfff... Moi la mienne chaque fois que je lui annonce que je suis enceinte ou que je lui parle mariage, elle en profite pour me faire bien comprendre qu'elle EST et restera a jamais l'UNIQUE FEMME de la vie de son fils... huhuhu
Ouais, y a pas a dire... Limite, je suis contente d'avoir que des filles comme ca, je ne ferais pas partie de ce type de créature sans coeur et possessive (sans parler du manque flagrant de neurone)

Montre lui!!! grrrr! Pour toi, pour lui et pour nous!

Bonne soirée et bon vendredi!!!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 16, 2010 7:52 pm

coucou les copines!! :wink:
Allez je vais faire un petit tour sur ce que vous m'avez dit aujourd'hui !

Maella, entierement d'accord avec toi, il n'y a pas plus inutile lol!! pffffffffff les boulets de BM, moi aussi je veux des filles, comme ça pas de souci, mon chéri veut des garçons, aïe, y en a qui sera déçu lol!! Merci de ton passage poulette! :wink:

Merci nuit blanche, sophieFR :D

Pimk merci lol, t'inquiètes pas la BM je la laisse où elle est, elle était censé m'apeller aujourd'hui pour prendre des nouvelles, grace à dieu elle ne l'a pas fait et de toute façon comme j'ai l'affichage des numéros, je n'aurai pas répondu lol!! maligne hein?? :Invision-Board-France-557: :wink:

Merci Sandrine et petite pomme d'amour, oui dans 8 kilos 5 on fait la fête... ha ben non parce qu'on n'aura pas fini lol, fermes le frigo gentiment et pose la barre de chocolat lol :bienvenue: je péte un cable lol dsl :oops: :oops:

Bisous ma petite doudounes!!!
T'inquiètes pas Chachachou, je la calme vite fait l'engueulade qui concerne la BM, je lui dis de voir directement avec sa mère parce que c'est elle le pb!!! lol pour se voir, mon chéri devait pas rentrer ce week end donc dsl ça pourra pas être vendredi là parce que finalement il rentre, par contre ça serait surement le premier week end d'octobre! je te tiens au courant bien évidemment!!

Merci aussi ninarose, astelia, filleule, nanou et Olivia. ... et celles que j'ai peut être oubliées lol!!

bonne journée aujourd'hui, j'ai fait un petit peu de ménage, beaucoup de boulot, mais ça va je tiens le coup, sinon si il continue à faire un froid de canard comme ça, je me remets à la soupe le midi lol!! parce que là il CAILLE GRAVE lol!!!
mon chéri rentre demain, youpiiiiiiiiiiii,
Je passe sur vos posts rapidement, gros bisous les filles!! et bonne soirée :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 16, 2010 7:54 pm

alors JP aujourd'hui à nouveau j'espère hihi
bonne soirée et gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 16, 2010 7:55 pm

ah ben on postait en même temps ...lol
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 16, 2010 8:03 pm

lol, oui je le précise pas mais bien sur jp encore et toujours, jusqu'à ce que j'ai envie de me faire un écart quand j'aurai estimé que j'aurais eu une assez belle perte pour avoir une récompense lol!!! autant dire pas tout de suite lol
gros bisous doudounes
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 16, 2010 8:05 pm

ouf j'ai eu peur hihi
bisous aussi
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 16, 2010 8:13 pm

lol non ne t'inquiètes pas et puis de toute façon si il y a écart, je devrais l'écrire violet sur blanc sur le fofo lol!! je vous dois la vérité!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Sep 16, 2010 8:47 pm

Pitet pour le passage aux 2 chiffres ? hihi ça va arriver vite n'empeche !
Bisous à toi, bonne soirée !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Sep 16, 2010 9:24 pm

super pour cet enchainement de jp continu... et t'as bien raison de vouloir de faire une journée "plein - de - bons - trucs - mauvais - pour - ginette" une fois que tu l'auras décidé... ça fera du bien au moral... le tout est de ne pas en faire, les jours suivants, hein ?? ;)

allez, bonne soirée
biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 16, 2010 9:27 pm

bravo pour cette jp c très bien mais j'ai pas de doute t une crack
bonne soirée
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Sep 16, 2010 9:50 pm

Purée Gwen, super perte!!! BRAVO :D
Et en continuant les JP comme ça, tu vas bien vite voir les 2 chiffres! :wink:
Bisous et bonne soirée 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Sep 16, 2010 10:10 pm

Continue comme ça gwen, t'es la meilleure en JP !!! lol

Bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Sep 17, 2010 11:23 am

hello la belle
j'avais un peu anticipé le passage à deux chiffres, en même temps tu fonds tellement vite!!!!
moi j'ai un fils, donc je vais faire parti de ces vilaines BM!!!!! lol!
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Sep 17, 2010 11:30 am

coco179 a écrit:hello la belle
j'avais un peu anticipé le passage à deux chiffres,
c'est juste que tu as eu une prémonition !!!! lol

Pour les BM j'en serais une aussi un jour et franchement elle a intérêt d'être au niveau sinon je la pulvérise !!!! Comment ça je suis atroce ???!!! oh j'ai encore le temps de grandir.... sur ce sujet heureusement.

Moi j'avais une BM super gentille par devant et j'ai mis du temps à me rendre compte que c'était une vraie pourrie par derrière... Même maintenant quand mon fils lui parle de moi elle ne sait que me baver dessus...(elle ne se cache plus)....et venter les mérites de la nouvelle compagne de son cher fiston... et dire que c'est moi qui l'ai consolé aux obsèques de sa mère... ya des fois si on connaissait l'avenir....
Gwen si ta BM est horrible, elle ne peut que s'améliorer avec le temps ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Sep 17, 2010 12:00 pm

je trouve super cette histoire de fringues de plus petite taille,ça motive.Moi j'ai une robe turquoise fendue, dans laquelle j'ai pu entrer mais faisait trop froid pour la mettre,et maintenant si je l'essaie les coutures explosent!

j'ai vu que tu te mariais dans deux ans, ca doit etre drole qd même de t'imaginer si differente pour ce beau jour
bonne journee
sophieFR
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour