coucou les copines!!
Allez je vais faire un petit tour sur ce que vous m'avez dit aujourd'hui !
Maella, entierement d'accord avec toi, il n'y a pas plus inutile lol!! pffffffffff les boulets de BM, moi aussi je veux des filles, comme ça pas de souci, mon chéri veut des garçons, aïe, y en a qui sera déçu lol!! Merci de ton passage poulette!
Merci nuit blanche, sophieFR
Pimk merci lol, t'inquiètes pas la BM je la laisse où elle est, elle était censé m'apeller aujourd'hui pour prendre des nouvelles, grace à dieu elle ne l'a pas fait et de toute façon comme j'ai l'affichage des numéros, je n'aurai pas répondu lol!! maligne hein??
Merci Sandrine et petite pomme d'amour, oui dans 8 kilos 5 on fait la fête... ha ben non parce qu'on n'aura pas fini lol, fermes le frigo gentiment et pose la barre de chocolat lol
je péte un cable lol dsl
Bisous ma petite doudounes!!!
T'inquiètes pas Chachachou, je la calme vite fait l'engueulade qui concerne la BM, je lui dis de voir directement avec sa mère parce que c'est elle le pb!!! lol pour se voir, mon chéri devait pas rentrer ce week end donc dsl ça pourra pas être vendredi là parce que finalement il rentre, par contre ça serait surement le premier week end d'octobre! je te tiens au courant bien évidemment!!
Merci aussi ninarose, astelia, filleule, nanou et Olivia. ... et celles que j'ai peut être oubliées lol!!
bonne journée aujourd'hui, j'ai fait un petit peu de ménage, beaucoup de boulot, mais ça va je tiens le coup, sinon si il continue à faire un froid de canard comme ça, je me remets à la soupe le midi lol!! parce que là il CAILLE GRAVE lol!!!
mon chéri rentre demain, youpiiiiiiiiiiii,
Je passe sur vos posts rapidement, gros bisous les filles!! et bonne soirée