Koukou les filles
Suis tard, je sais
Heuuuu, je sais pas d'où ça vient, mais je me suis pas pesée le soir
Je me pèse tous les jours matins. J'ai dit que c'était surement dû au souper de la veille, mais je me pèse jamais le soir, c'est suicidaire
Alors, ma rentrée s'est bien passée, on est restée 30 minutes en classe peut-être : on était tous les psycho's, ils ont dit les travaisl dans ce local là, les psychomot's dans celui-là et les cliniques restent là. On a dû choisir nous même nos classes, y'en avait 2, alors je vous dit pas, la femme a dit
" je veux le même nombre d'élèves dans chaque classe ", du coup la ruée vers les feuilles et les filles qui me crient met mon nom, et celui-là aussi et celui-là, puis une fille qui m'a dit de lui passer la feuille comme ça on serait les anciens ABC ensemble dans une même classe
Enfin, je suis avec mon amie et les 5 autres de ma classe qui ont réussi et on s'entend vraiment bien, donc c'est super
J'ai eu que mon horaire pour demain : je commence à 8h20 et fini à 12h20, ça va encore
Mais bon, levée tôt donc je traine pas aujourd'hui, mais je passe sur vos post's demain
Sinon, si je suis si tard, c'est parce qu'après on a été rejoindre une ancienne amie avec qui on était en secondaire et qu'on a perdu de vue et on s'est refait un truc à 3, c'était un peu des retrouvailles
On a été boire un verre chez elle, mangé un bout et puis on s'est fait un ciné
C'était chouette vraiment
Je vais faire dodo, je vous noterai mes repas demain, mais j'ai bien géré
Bizoux