coucou tout va bien, j'ai pas trop le temps a chaque fois que je vous lis et que je commence a vous repondre il faut que j'aille faire autre chose. pff enfin le week end !!!!! ouff
le taf ca commence à etre bof :/ je vous expliquerai mais ca va j'arrete pas hein! j'en ai juste un peu marre et pis en plus j'ai toujours pas recu ma paie d'aout :/ j'ai telephoner mais comme par hasard ca repond pas. j'attend lundi pour en parler avec ma collègue qui est la depuis plus longtemps. l'homme gueule, il dit qu'on ne dois pas travailler sans salaires ect... il a raison mais bon moi j'y peut rien.
je verrai ca lundi
ce soir ncis (je vous avez dit qu'on était FAN
il me semble que oui.) on a des épisodes d'avance par rapport a la tv vu qu'on les regarde sur l'ordi mais bon c'est notre soirée NCIS en amoureux :p lol
la balance a pas bougé d'un pouce mais c'est un peu normal j'ai mangé 3 crepes 1 au nuttela et 2 nature mais bon c'est pas bien!
je vais essayer de passer sur vos post demain matin parceque sinon j'aurai pas le temps a mon avis, je garde mes nieces de demain 16h a dimanche 17h environ.
pfffffiouuuu que je suis pipellette. mais j'avoue ca me fais du bien de raconter ma vie.