Malheureusement je n'ai encore jamais réussi à vaincre la boulimie, elle me bat toujours par KO !
Bon, je me suis dit que j'avais besoin de faire un break, de changer de rythme parce que ça ne me convenait plus. Bizarrement, je ne me sentais plus dans un rythme de régime alors que j'ai besoin d'un cadre pour m'y tenir. Je ne sais pas si c'est très clair.
Bref, depuis lundi soir, je m'essaie au régime Dukan. J'avais déjà suivi les principes d'un régime hyperprotéiné mais jamais pour très longtemps. Donc je change mon fusil d'épaule, je me suis documentée (internet regorge d'infos) et je me lance. Surtout que ce régime peut être bcp plus varié que viandes/FB...
Affaire à suivre donc.
Sinon hier soir mari et moi sommes allés faire notre petit match bi-hebdomadaire de badminton. J'aime le côté ludique de cette activité qui, mine de rien, doit être dévoreuse de calories si on en juge par l'état de nos tenues respectives après 30 minutes de jeu. Plus un bout de t-shirt sec !!! Je me suis bien amusée et je n'ai rien laissé à mon mari, je me suis vraiment donné à fond. PEut-être un peu trop, je n'étais pas loin de faire un malaise à la fin du match. Le pire, c'est que je l'ai senti venir. J'ai dit à mon mari de calmer mais il a dû croire que je rusais, il n'a pas voulu s'arrêter !!!
J'ai eu les oreilles qui ont bourdonner pendant 5 minutes, très très désagréable !
Par contre, côté point super positif, je n'ai plus mal à la jambe depuis, alors que j'avais encore très mal en y allant ! Peut-être que le proverbe "soigner le mal par le mal" a du vrai finalement !