Bonjour bonjour!
Retour complètement épuisée mais avec quelques belles couleurs car on a eu beau temps sur la côte normande!
Les élèves de 6ème n'ont pas été loin d'avoir ma peau tout de même... incroyable de voir tant d'aplomb chez des petits machins comme ça lol
Mes collègues et moi sommes un peu inquiets pour les années à venir quand même. Enfin, c'est le weekend, profitons-en!
Il fait très beau en plus, j'espère que c'est pareil chez vous
Rien de spécial au programme, c'est cool. On va pouvoir traîner, se promener, prendre notre temps!
Question régime, ces deux jours ont été un peu difficile car on a mangé les repas du centre d'accueil, un plateau de fruits de mer jeudi soir ( sans mayo!!), des gâteaux faits maison par mes collègues et moi ( fallait bien un peu de réconfort après l'effort!) et des frites hier midi! J'en avais pas mangé depuis des mois... mais je n'ai pas eu le choix.Résultat sur la balance ce matin: 81.6!
Une prise de 300 g, ce n'est pas si terrible finalement, quand on voit ce que j'ai mangé. Mais c'est vrai que j'ai été assez active finalement, à courir dans le sable, à marcher en long, en large, en travers...
Donc Olivia, pour l'objectif de mercredi.... je dirais comme toi: 81!
soyons raisonnable: 80 kg n'est pas un objectif atteingnable cette semaine!
Mais je vais tout faire pour atteindre cet objectif. j'ai établi mes menus pour cette semaine, je vais faire mes courses en conséquence tout à l'heure.
Et puis demain matin, je vais courir. première course depuis La Parisienne de dimanche dernier.
Quoi de prévu pour vous ce weekend?
A bientôt pour mes menus du weekend!
des bises à vous les filles