Bonjour bonjour bonjour !
Olalalala, me revoilà enfin après une grosse semaine d'absence...
Alors, j'ai été débordée avec la rentrée, les cours, l'auto-école et la recherche d'appartement....
Pour ce qui est de l'auto-école, j'ai encore deux heures de conduite vendredi matin, et ensuite ça devrait être tout bon pour passer le permis !!
Les cours, ça m'a complètement crevée... Comme je n'avais pas d'appartement, je me tapais 130km de bus chaque jour, autant vous dire que je rentrais le soir pour me coucher^^
Mais ça y est, nous avons notre nid douillet !! Mon Chéri et moi aménageons ensemble le weekend prochain !!! On a commencé le déménagement hier avec ma soeur et mes parents, mais mon homme était sur le terrain (au boulot quoi^^), donc il n'était pas là, et on finira donc tout ça samedi prochain. En attendant, la semaine prochaine je dormirai sur le clic-clac, au mois je serai sur place !
Pour ce qui concerne les Tupp' Asté, j'ai pas de réunions de reprogrammées pour l'instant... Il faut que j'aie mon emploi du temps définitif pour fixer des réunions... Et à la Fac, les emplois du temps on les a au mois de juin ! Mdr !
Alors, je me suis pesée ce matin : 57,1kg... Bon bah le régime est passé à la trappe une nouvelle fois quoi...
Je reprends tout à zéro dès demain, et puisque je serai dans mon chez-moi, je vais pouvoir manger légeeeer !!!
Aller on y croit, je vais finir par réussir à le tenir ce régime !! Lol !
P'fiooou, je comptais aller courir aujourd'hui, mais j'ai les reds qui débarquent, du coup fatigue et migraine atroce, j'ai même pas eu le courage de m'habiller pour aller flâner sur la brocante...
J'en ai marre d'être une fiiiille :'(
Bon dimanche les nanas !