Coucou les Girls !
Je suis de retour ! Ma petite semaine de vacances était top mais ça passe trop vite...
ça fait du bien quand même.
Par contre, je pense avoir pris encore du poids car on a fait que bouffer pendant les vacances (charcuteries, fromages, restos...). On n'a même pas fait de randos car j'avais trop mal aux cuisses à cause du spinning (4 jours de courbatures !!) ; et aussi, on avait vraiment envie de glander il faut l'avouer !
La bonne nouvelle, c'est qu'on est dégoûtés tous les deux des grosses bouffes et que là, on a envie que de choses légères et de légumes. Demain matin, je me pèse pour savoir où j'en suis (j'ai peur !!!
) et affronter la situation. Je me sens trop boudinée dans mes jeans, preuve que j'ai pris du poids (encore !).
Rien ne va plus... Je ne fais plus trop la maline et je pense être de nouveau motivée à me reprendre en main. Je vais encore revoir à la baisse mon ambition et me fixer un objectif de poids de 60 kg. Ce n'est pas le poids rêvé (loin de mon poids d'il y a 3 ans, 55 kg
) mais bon, à ce poids, je me sentais bien et je pourrais m'en contenter.
Auj, j'ai mangé raisonnablement au niveau des quantités (pas trop quoi) et j'ai mangé bcp de légumes !
Je reprends le sport mercredi.
Voili voilou... Allez on s'y remet !
Gros bisous