Koukou
Et bienvenue
J'espère que tu vas bien?
Tu fais un régime spéciale ou tu essayes de faire attention simplement?
Alors, heu moi, j'aurai 2,3 trucs à dire, mais je dis ça comme ça hien, faut pas le prendre mal
Je compare par rapport à moi
Moi je suis en rééquilibrage alimentaire
( pour perdre du poids bien sûr^^ )
- Alors le lait : demi-écrémé? Le sucre faut le supprimer^^
- Le pain au chocolat aussi. Préfère plutôt 2 tranche de pain gris, complet, au céréales,...
( ce que tu veux mais pas de blanc ni de picolo ou baguette ) avec du fromage ou de la confiture sans sucre ajouté...
- L'alcool 2 x par semaine c'est trop je pense : l'alcool est hyper calorique l'air de rien, si tu sais seulement un verre sur la semaine, c'est mieux
- Pourquoi du pain en plus du repas? C'est soit des tartines ou alors un repas chaud ou alors t'as l'habitude de faire autrement^^
- Tu as mangé dehors? Les plats en sauce sont hyper calorique même si la viande que tu choisis ne l'est pas forcément, faut se dire qu'en cuisine, les personnes mettent beaucoup de beurre,...
- Le fromage, il faudrait que tu regardes les lipides : il faut que ce soit moins de 20% pour 100g. Idem pour le jambon, mais faut que les lipides soient en dessous de 15% pour 100g pour la charcuterie.
- Et je pense pas que la crème au caramel soit pas recommander, mais je vois pas ce que c'est donc^^
Voilà voilà, si ça peut t'aide
N'hésite pas si t'as des questions