par Pétillante22 » Mer Sep 15, 2010 8:13 am
Coucou les filles !
Bon, g pas eu le temps d'aller chez le médecin hier... Sortie trop tard du boulot...
Mais aujourd'hui, ça va qd même bcp mieux !
G encore qq petites sensations de vertige et le ventre un peu retourné... Mais globalement, g la sensation d'avoir repris des forces !
Par contre, ce qui est bizarre, c qu'hier, en préparant à diner, je me suis sentie toute faible à nouveau (genre chute de tension)... Et en regardant l'heure, je me suis rendue compte que ct exactement à la même heure qu'hier... Bizarre qd même !!!
Enfin bref... sinon alimentairement parlant... c un peu n'importe koi du coup le soir... Hier midi, gt fière de moi, on a été mangé au Mac Do ac mes collègues et g réussi à me contenir et à ne commander qu'une salade + un coca light !
Gt toute contente de moi !
Par contre, le soir, en me sentant faible... Eh ben, g mangé 2 carrés de chocolat... Pffffff !
Ce matin, suis montée sur la balance : 73,5 kgs !
Si j'arrive à me maintenir à ce poids durant la semaine, ce sera déjà pas mal après tout !
On verra bien vendredi matin, jour de pesée officielle, mais bon, j'crois que la perte ce sera pas pour cette semaine !