Pour une trentaine tonique !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 07, 2010 9:03 pm

alors comment ça s'est fini ta journée, j'espère que tu as vaincu ton lundi boulimie lol!! gros bisous et continue tes efforts!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mer Sep 08, 2010 8:01 am

Malheureusement je n'ai encore jamais réussi à vaincre la boulimie, elle me bat toujours par KO !

Bon, je me suis dit que j'avais besoin de faire un break, de changer de rythme parce que ça ne me convenait plus. Bizarrement, je ne me sentais plus dans un rythme de régime alors que j'ai besoin d'un cadre pour m'y tenir. Je ne sais pas si c'est très clair.

Bref, depuis lundi soir, je m'essaie au régime Dukan. J'avais déjà suivi les principes d'un régime hyperprotéiné mais jamais pour très longtemps. Donc je change mon fusil d'épaule, je me suis documentée (internet regorge d'infos) et je me lance. Surtout que ce régime peut être bcp plus varié que viandes/FB...

Affaire à suivre donc.

Sinon hier soir mari et moi sommes allés faire notre petit match bi-hebdomadaire de badminton. J'aime le côté ludique de cette activité qui, mine de rien, doit être dévoreuse de calories si on en juge par l'état de nos tenues respectives après 30 minutes de jeu. Plus un bout de t-shirt sec !!! Je me suis bien amusée et je n'ai rien laissé à mon mari, je me suis vraiment donné à fond. PEut-être un peu trop, je n'étais pas loin de faire un malaise à la fin du match. Le pire, c'est que je l'ai senti venir. J'ai dit à mon mari de calmer mais il a dû croire que je rusais, il n'a pas voulu s'arrêter !!! :)

J'ai eu les oreilles qui ont bourdonner pendant 5 minutes, très très désagréable !

Par contre, côté point super positif, je n'ai plus mal à la jambe depuis, alors que j'avais encore très mal en y allant ! Peut-être que le proverbe "soigner le mal par le mal" a du vrai finalement ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 08, 2010 8:40 pm

attention à ne pas aller trop loin pour ton corps, il faut te ménager aussi c'est important d'accord? en tout cas bravo pour le tee shirt mouillé, c'est comme ça qu'on se rend compte qu'on a bien brulé des calories lol

Je suis désolée que la boulimie soit encore si présente dans ta vie, je suis de tout coeur avec toi et n'hésites pas par mp, ça fait 6 ans que j'essaie de m'en sortir de cette boulimie pourrie, et là je pense que j'y arrive enfin!!
gros bisous et accroches toi
bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mar Sep 14, 2010 3:59 am

Hip hip hip, Houra !

Une merveilleuse "surprise" ce matin sur la balance : 65,2 !!
Après une semaine de reprise en mains, c'est quasiment 3 kilos de moins, hyper motivant ! Il faut que je continue comme ça. Comme dirait ma règlette, j'ai envie d'y croire ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mar Sep 14, 2010 4:14 am

Euh, c'est bien 65,2 et non 62,5 qu'il faut lire (dommage !) :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 14, 2010 9:32 am

Super pour cette belle perte ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 14, 2010 12:37 pm

bravo ça c du dégommage de kilo où je m'y connait pas !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Sep 14, 2010 8:44 pm

coucou !
j'espère que tu vas bien, et que tu continues sur ta lancée!
bravo pour la perte! mais dis moi, t'es presque au bout de ta réglette en fait!
aller, courage! mais te prends pas la tête quand même!
bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 14, 2010 8:48 pm

attends c'est clair, ta réglette déchire grave lol!! c'est super génial, tu es presque à ton objectif et là tu viens d'avoir une vrai belle perte!: continues comme ça tu touches au but!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mer Sep 15, 2010 2:36 am

Merci, merci ! C'est sûr, ça fait bien plaisir !

Hier a été un peu tendu quand même, j'ai bien failli craquer (et comme tjs méchamment craquer) mais j'ai réussi à rester occuper et à résister. Ce n'est pas si souvent donc je suis fière de cette mini-victoire ! :)

Du coup, je pense que je vais me prévoir un petit dessert pour ce midi. Histoire de me récompenser et ne pas renouveller les pulsions.

Bisous !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 15, 2010 7:21 am

bravo d'avoir résister et oui vaut mieux un petit dessert ce midi que trop de frustration donc fait toi plaisir tu y gagneras en esprit zen pour la suite !!!
bonne journée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Sep 15, 2010 7:22 am

Oui tu as bien mérité un petit dessert pour te féliciter de ta resistance .
Félicitations pour ta perte de poids .
Bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Jeu Sep 16, 2010 5:47 pm

Tout continue de bien se passer, le poids descend encore donc c'est cool !

Par contre, ce soir, pas moyen de m'endormir (il est près de 1h du mat pour moi), j'ai une pensée pour Maella ! :)

Et puis je m'interroge quant à mon cycle. Hier/aujourd'hui est mon 1er jour et j'ai l'impression que c'est comme le mois suivant, à savoir que je ne perds quasi rien. Vous avez déjà eu ça ???
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Sep 16, 2010 7:20 pm

Huhu! Pensée pour moi!!

Oui oui, le cycle, ça me fait ça et là, puisque j'ai pas encore eu mon retour de couche on dirait que c'est encore pire!

En fait perso, je remarque qu'à la fin du cycle et les premiers jours, y a comme rétention d'eau, je crois...

Tant que sur le mois, ça change au final, c'est pas plus grave, non?
C'est pour ça que perso, habituellement, j'inscris mes changements de poids sur papier officiellement 1 fois par mois et vers la moitié du cycle... Comme ça, je peux mieux visualiser la perte... Même si je perds pas une semaine, ça veut pas dire que ça bouge pas...
Foutue balance!

Pfff, dis t'es drolement pret du but quand meme là! C'est super!

Passe une bonne nuit - allez au lit!!! hihi - et bon vendredi!!!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 16, 2010 8:22 pm

lol vous vous retrouvez dans vos insomnies .....
bravo pour ta victoire, ce n'est pas une mini victoire, c'est uen vraie et belle et grande victoire, sois fière de toi!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour