Coucou les filles!
Voui malheureusement la personne qui m'a dit ça le pensait vraiment puisqu'elle l'avait même dit à ma mère le matin. M'enfin de là à venir me le dire devant tout le monde...La honte!
C'est vrai que la perte n'est pas remarquable et déjà que ça m'embétait...Du coup j'en ai parlé a la diet. Elle, était très contente du résultat. - 3,7 kg. C'est pas énorme mais devant ma grimace elle m'a réexpliqué que c'était bien puisque j'avais perdue de la masse grasse et non des muscles, d'ou l'interet de faire du sport et blablabla...
Bon d'accord elle a peut-être raison et je l'a remercierai peut-être aussi plus tard m'enfin dans combien de temps?! M'enfin je continue de suivre scrupuleusement ses conseils et je la revoit au mois de décembre. Le gros soucis qui va se poser ca va être au niveau du sport sinon je vais me faire engueuler!!
Du coup aujourd'hui:
Déjeuner:
- roti de porc+ ebly+ brocolis
- 20g de pain + 30g de fromage
- compote de prune maison
)
Dîner:
- Ebly+ champignons
- petits suisse avec 1 cc de miel
- re-compote!
Lylette, les "courgettes spaghettis" c'est une "marque" de courgette. La chair est faite de pleins de filaments comme les spaghettis et tu les faits revenir dans une persillade pour donner un peu de gout! C'est génial mais il n'y en a plus dans le jardin sniff!
J'espère que tout se passe bien pour vous. Bonne soirée