Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 01, 2010 6:11 pm

Wahou tu as super bien géré !que 300 grammes de repris merci le tennis ! :)
Contente que tu es passé de bonnes vacances et que tu reviennes reboostée et motiver pour continuer le sport ! :)
Bonne idée les petits we pdt l'année.Avec zhom vu qu j'ai des RTT maintenant comme lui on va aussi essayé de faire des petits séjours durant l'année histoire de s'aérer un peu...

Pour moi les vacances c'est dans une semaine et qd je reviens on s'organisera une petite aprém ensemble! :wink:

Bon courage pour la reprise du taf,dur de se remettre dans le rythme!bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 15, 2010 6:06 pm

coucou hiki!
alors, ou que t'es? déjà repartie en week end là bas? :lol:
je vois ce que tu veux dire, pour les vacances. moi aussi j'étais vraiment à bout avant de partir...
j'espère que ta reprise s'est bien passée, et que tout va bien. et que malgré ce temps d'automne tu passes un bon week end!!
bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Aoû 18, 2010 7:28 pm

OUH OUH!!! y'a quelqu'un????
où que t'es??? tu t'es pas faite kidnapée par le boulet au moins??? non parce que si c'est ça, on va lui montrer ce que font les gens bons à un sale ami comme lui!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 18, 2010 7:31 pm

un petit coucou par ici
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Aoû 18, 2010 8:55 pm

Coucou! Je suis là!!!!

Bon, je ne suis pas passée car pas mal de boulot. J'ai enfin refait tout le salon. Ca faisait bien 10 mois que je devais m'en occuper :shock: . Ca y est, c'est fait. J'attend encore un fauteuil et après je met des photos promis.

Ca, c'était le point positif. Le point négatif, c'est que comme je faisais les travaux le soir, je ne cuisinais pas, j'allais acheter n'importe quoi un magasin en rentrant le soir et je mangeais n'importe quoi. Ca va mieux depuis hier, j'ai réussi à faire 2 JP mais bon, j'ai 15 JI à rattraper....

Bon, autrement, je vais pouvoir cuisiner et surtout congeler ce que je fais car ca y est, j'ai un congélateur!!!!

Au boulot, il y a eu une réorganisation! Je vais changer de chef! YOUPI!!!! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le boulet ne s'entend pas du tout avec le nouveau chef donc il devrait bientot partir!
Je suis bientot LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila pour les dernières nouvelles.
Je vais essayer de continuer les JP maintenant.
@+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 19, 2010 7:58 am

Que de bonnes nouvelles !!! Tu ne voyais pas d'issue possible au boulot, et finalement, tout se débloque, c'est super !

Super aussi pour le congel, ça va te changer la vie ! Maintenant, plus d'excuses pour rapporter n'importe quoi le soir, il faudra que tu aies toujours des trucs corrects au congel pour les soirs où tu n'as pas le temps ou l'envie de te mettre aux fourneaux !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Aoû 19, 2010 8:22 am

plus aucun nuage à l'horizon :D
continue comme ça Hiki!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 22, 2010 9:37 pm

rhoooo, toujours plus d'hiki?
mais elle fait quoi là, elle nous refait sa cuisine maintenant??? :lol:
j'espère que tu vas bien, et que tu ne t'es pas enfermée dans ton congel par mégarde...

super que le boulet soit sur le point d'être mis sur orbite!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaah !!! et le mimi dans tout ça? il est toujours en mode "ours des cavernes"???????

bizzzzzzzzzzzzz
PS: tu manques!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 29, 2010 5:05 pm

Bah dis donc tu n'es pas passée beaucoup pdt le mois d'Aout,tu refais la déco de tout ton appart en raison de ma prochaine venue Faut pas te donner autant de mal mdrrr :lol:
On attend les photos du joli salon !

Super que tu sois débarrassée du boulet!bon débarras !!tu vas pouvoir souffler !

Bon maintenant qu'on est revenue toutes les deux de vacances,va falloir convenir d'un jour pour se voir .. :wink: tu es librepdt le mois de septembre ?

A bientôt;bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 5:09 pm

bravo pour tous ces travaux et surtout pour le congél, c'est génial moi c'est ce qui me manque, ça me changerait grave la vie!!!
J'espère qeu tes jp se portent bien
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Aoû 29, 2010 9:18 pm

Coucou tout le monde!

Je ne suis plus trop en mode régime en ce moment, c'est pour cela que je passe moins. Bon, ne vous inquiétez pas, je ne me goinfre pas mais j'arrete juste de faire une obsession sur mon alimentation.

Comme les problèmes au boulot sont quasiment terminés, j'ai repris mon chemin en avant et j'avance dans mon projet de travailler dans le tennis. Dès la rentrée, je devrais donner 3h de cours de tennis le samedi après midi dans mon club.

J'ai récemment découvert qu'il y avait un service sponsoring dans mon entreprise et comme l'entreprise sponsorise le tennis, il y a donc un poste "Sponsoring tennis" :D . Mon nouvel objectif est d'avoir ce poste lorsque je serais en mobilité dans 3 ans.
J'ai donc 3 ans pour me former car ce n'est pas du tout ma branche. J'ai déjà trouvé des bouquins et des thèses très intéressantes sur le sujet. Je vais essayer également de me faire payer une formation par mon entreprise. Je suis en train de mettre tout ça en place pour que ça marche.

En plus de celà, j'essaie de me faire connaitre de la section tennis de mon entreprise pour essayer de la developper un peu. Voilà, j'ai plein d'objectifs, je revis :D .

Ce week end, j'ai fait la formation de secourisme pour pouvoir donner des cours de tennis. C'était super intéressant et franchement cette formation devrait être obligatoire dans les études. Tout le monde devrait connaitre les premiers gestes pour pouvoir porter secours à des personnes en difficulté. J'encourage tous ceux qui ne l'ont pas fait à la faire. Pour les mamans, ils expliquent que faire quand un bébé s'étouffe ou arrête de respirer. Ca peut être utile et surtout ça évite de paniquer si cela se produit réellement. Bref, je vous encourage à faire cette formation (appelée PSC1). Tous les renseignements sont sur le site de la croix rouge.

Aelita, concernant le mimi, il m'a fait un énorme sourire quand il m'a vu à son retour de vacances. Ca se voyait qu'il était content de me revoir (et moi j'étais aux anges :D :oops: ) mais depuis on a repris le rythme normal des choses. Bref, je ne me prend pas la tête avec ça, on verra bien.

Pour les photos de mon salon, j'attend toujours mon fauteuil...

Catou, comme je vais donner des cours de tennis le samedi après midi, je ne vais plus avoir beaucoup de dispo le samedi mais le dimanche, ça sera ok. Pour le mois de septembre, je serais disponible le 12, 18, 19 et 26. Est ce qu'il y a une date qui te convient?

Gwen, c'est vrai qu'un congélateur ça change la vie.
Je n'ai pas encore repris la cuisine donc les journées ne sont pas parfaites mais ce n'est pas trop mal non plus.

Voilà j'ai fini mon roman.
A+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Aoû 30, 2010 7:44 pm

coucou hili!
et ben c'est génial tout ça, bravo!!

bon, telle une balle de tennis (de la taille d'un ballon de basket), je rebondis sur le mimi (façon de parler, je voudrais pas te l'abimer...)

ce que tu dis m'a fait penser à ce que m'a raconté une amie... elle aussi connait un mimi qui lui fait des sourires, mais qui se ferme plus vite qu'une huitre en face d'un chasseur de perle... SAUF sur facebook, où là manifestement il arrive à aller au delà de sa timidité... c'est comme ça qu'elle sait qu'elle ne lui est pas indifférente... elle est très timide, mais en a mare alors elle va tenter une approche...
bref, peut être que si par inadvertence tu pouvais te procurer son adresse msn, ou le contacter sur facebook, ben ça débolquerait un peu les choses?

quoi qu'il en soit, bravo pour toutes tes résolutions, et la dynamique que tu as!
bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:56 pm

t'inquiètes pas elles le deviendront parfaites!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Aoû 30, 2010 9:31 pm

Ah si seulement il était sur Facebook mais ça n'a pas l'air d'être son truc. Va falloir que je trouve autre chose...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Sep 14, 2010 8:35 pm

rhaaaa ! mais tout le monde est parti ou quoi!!! maïa avait raison, les "vieilles" sont pu là!!
un coucou pour te dire que j'espère que tout va bien pour toi!
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour