Coucou tout le monde!
Je ne suis plus trop en mode régime en ce moment, c'est pour cela que je passe moins. Bon, ne vous inquiétez pas, je ne me goinfre pas mais j'arrete juste de faire une obsession sur mon alimentation.
Comme les problèmes au boulot sont quasiment terminés, j'ai repris mon chemin en avant et j'avance dans mon projet de travailler dans le tennis. Dès la rentrée, je devrais donner 3h de cours de tennis le samedi après midi dans mon club.
J'ai récemment découvert qu'il y avait un service sponsoring dans mon entreprise et comme l'entreprise sponsorise le tennis, il y a donc un poste "Sponsoring tennis"
. Mon nouvel objectif est d'avoir ce poste lorsque je serais en mobilité dans 3 ans.
J'ai donc 3 ans pour me former car ce n'est pas du tout ma branche. J'ai déjà trouvé des bouquins et des thèses très intéressantes sur le sujet. Je vais essayer également de me faire payer une formation par mon entreprise. Je suis en train de mettre tout ça en place pour que ça marche.
En plus de celà, j'essaie de me faire connaitre de la section tennis de mon entreprise pour essayer de la developper un peu. Voilà, j'ai plein d'objectifs, je revis
.
Ce week end, j'ai fait la formation de secourisme pour pouvoir donner des cours de tennis. C'était super intéressant et franchement cette formation devrait être obligatoire dans les études. Tout le monde devrait connaitre les premiers gestes pour pouvoir porter secours à des personnes en difficulté. J'encourage tous ceux qui ne l'ont pas fait à la faire. Pour les mamans, ils expliquent que faire quand un bébé s'étouffe ou arrête de respirer. Ca peut être utile et surtout ça évite de paniquer si cela se produit réellement. Bref, je vous encourage à faire cette formation (appelée PSC1). Tous les renseignements sont sur le site de la croix rouge.
Aelita, concernant le mimi, il m'a fait un énorme sourire quand il m'a vu à son retour de vacances. Ca se voyait qu'il était content de me revoir (et moi j'étais aux anges
) mais depuis on a repris le rythme normal des choses. Bref, je ne me prend pas la tête avec ça, on verra bien.
Pour les photos de mon salon, j'attend toujours mon fauteuil...
Catou, comme je vais donner des cours de tennis le samedi après midi, je ne vais plus avoir beaucoup de dispo le samedi mais le dimanche, ça sera ok. Pour le mois de septembre, je serais disponible le 12, 18, 19 et 26. Est ce qu'il y a une date qui te convient?
Gwen, c'est vrai qu'un congélateur ça change la vie.
Je n'ai pas encore repris la cuisine donc les journées ne sont pas parfaites mais ce n'est pas trop mal non plus.
Voilà j'ai fini mon roman.
A+