par foxylady5 » Mar Sep 14, 2010 4:40 pm
oh oui, il est ravi!!!
alors, pour celles de fb qui se posent des questions...je reste vague, car j'ai 2 monstres qui s'y baladent aussi occasionnellement, et que ça ne les regarde pas!!!
En fait, la régression de Théo a continué...mais juste la semaine, du genre, il fait pipi ds tout, pleurniche après la tétine tout le temps, etc...sans oublier qu'il pleure en me voyant arriver ... et ne veut pas rester avec les bébés qui pleurent!!!
Je suis retournée voir le dirlo jeudi, car mercredi au club de sport...rien de tout ça!!!pour lui die qu'on avait dit qu'on laisserait une semaine et on en reparle...
Le we (que ce soit celui-ci ou l'autre) on est quasi pas à la maison, mais ce petit bonhomme va seul à la toilette, ne réclame pas la tétine...enfin bref, notre minimonstre quoi!
Là, j'ai vu son intit, une autre qui l'a de temps e temps et la puer...qui toutes 3 individuellement me disent qu'il est en avance rapport aux autres, qu'il serait mieux en classe accueil/1ère mat...
Le dirlo me répond jeudi qu'ils en discuteront en concertation...ok, pas de soucis.
vendredi soir, Dimitri va pour la réunion de corentin et le voit, donc lui demande "quid de théo?"...réponse, on se voit lundi à 13h car les instits sont pas du même avis que vous...
allez y piger qqch!!!
Hier, on y va...alors, il y avait le dirlo, la puer, les 2 instits de accueil/1ère et les 2 de 3ème mat (où est la logique???elles ne l'ont jamais en classe!), son instit (qu'il a à mi-temps) n'était pas là!
Là, on nous dit qu'il est bien en classe, que tout est rose...que sa régression est normale et liée au changement et que ses pleurs sont là pour me dire "maman, je t'aime et tu m'as manqué" (bon, ça à la limite, je veux bien, suite à un tchat avec mon Jiminy!!)
elles sont aussi allées jusqu'à dire qu'il agirait ainsi, sentant que je suis pas bien pour faire ce que j'attends de lui et d'autres trucs du style...
Soit, on est sorti de là avec comme seule proposition "on le filme et on vous montre, comme cela tu seras rassurée" ou "on aurait voulu te faire plaisir, mais si on monte théo d'accueil vers accueil/1ère, il y en a 7 autres à monter avant lui, et hors de question d'avoir une classe de 25" (je précise que notre demande 'est pas de NOUS faire plaisir, mais bien de faire en sorte que notre petit petit bonhomme soit bien!)... autant vous dire que le sentiment sur le coup est "personne ne nous a écouté"!!!
Là, on se dit qu'on le changerait bien d'école, tant qu'à faire, et le mettre dans une plus petite avec moins d'enfants et où le nombre ne le sanctionnerait pas...on va voir hier soir sur le net les infos légales sur le sujet...et oh surprise, les inscriptions ne peuvent pas changer après le 15 septembre, soit demain...donc, techniquement impossible de le faire dans de bonnes conditions!!!!
J'avais entendu (ben oui, es oreilles trainent souvent par là, hihihi) vendredi qu'il leur manquait encore un enfant pour atteindre le nombre... et j'ai eu indirectement confirmation qu'ils l'ont...et il ne fallait donc pas perdre théo....
votre sentiment serait autre à notre place? nous, dit vulgairement, on a celui de s'être fait avoir (finalement, je reste polie, hihihi)
voilà pour la petite histoire (le long roman!)
A part cela, c'est ma semaine, car ce soir, je vais annoncer à l'équipe du groupement dans lequel on est avec qui on se réuni tous les mois pour discuter de choses que j'arrête là mon aventure...
mais voyons l'archi positif du moment...je me réfugie pas dans la bouffe, mais je cours (5,6km ce matin!!!!) et je marche (j'ai quitté la maison à 12h30 et n'y suis revenue qu'à 15h10 après avoir été papoter à la librairie, Léonidas, etc...hihihi...c'est qui qui a dit que j'allais m'ennuyer maintenant qu'ils sont tous à l'école????