Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Sep 08, 2010 10:02 pm

Coucou 22cilouuu!!

Je suis en ce moment en M2 Capes pour devenir prof d'anglais donc comme les autres filles, je m'enthousiasme que tu sois prof! :D C'est mon rêve^^
Il t'a dit quoi ce p'tit con de Kévin?? haha

Allez, bon courage pour la suite, t'as l'air bien lancée!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 08, 2010 10:38 pm

Génial :D Tu vois, je t'avais dit que tu trouverais :D

Sinon, heu, ben je perds pas énormément, mais bon, ça va petit à petit :D Donc je me plains pas^^

Pour les pesées, on est toutes différentes : moi je perds plus quand je mange chaud à midi et froid le soir, mais je reprends le tout dés que je refais chaud le soir et froid le midi, donc ça sert à rien :roll: Je sais pas forcément pourquoi je perds :lol: Ma grand-mère, elle, elle ne perds que si elle arrête de manger à partir de 16h... Si tu sais comment ton corps fonctionne, c'est génial pour toi ;)

Bonne soirée,
bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Sep 09, 2010 8:02 pm

Salut les filles,
Journée passée à faire passer des oraux ( = à terroriser malgré moi!) aux petits chéris de 6ème... et oui, mon métier ( tu vas vite l'apprendre Mary-Sloane ;-), est fait de réformes et autres décisions académiques complètement incompréhensibles: faire passer un oral à des petits 6ème déjà paniqués par leur entrée au collège... franchement!
Journée pas très excitante donc, surtout que je me suis réveillée très fatiguée et un peu démoralisée ( + 100 g sur la balance!).
Sinon, ce midi: courgettes carbo ( crème allégée bien sûr!) + 1 compote sans sucre ajouté - un peu trop léger, j'ai eu très faim à 17h.
17h: un bout de pain sec ( j'adore!)
Ce soir: oeufs brouillés à la tomate + salade de mache + yaourt à la figue ( ça fait du bien un bon yaourt au lait entier de temps en temps...) + 1 banane
Je pense que la banane était en trop... tant pis.

Namoureux est allé à la salle de sport tout seul ce soir. Je n'avais pas envie d'y aller...et pourtant je sais comme vous que j'aurais dû! Mais j'ai un coup de mou là, fatigue, reprise du rythme, peut être un peu de démotivation...
J'y retournerai la semaine prochaine, après ma course de dimanche.

Je ne reste pas longtemps ce soir, je vais me poser tranquille et regarder la télé ( pour une fois!!) Un bon film du fond de mon canap', Namoureux à côté et le chat sur les genoux! :-) Voilà de quoi me requinquer! héhé

J'espère que votre lutte anti-kilos se passe bien!
@Titia, marrant cette histoire de chaud - froid qui te fait maigrir! Moi qui pensais déjà être bizarre avec mon histoire de protéine ou pas ;-)
@Mary_Sloane, je compte sur toi pour me tenir au courant de l'évolution de ton M2!!! je te souhaite bon courage... :-)

Bonne soirée!
des bises
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 09, 2010 9:13 pm

prend soin de toi ce soir et tout ira mieux demain
bonne soirée biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 09, 2010 9:15 pm

un petit coucou j'espère que tu te reposes bien, la rentrée pour les profs c'est aussi stressant que pour les élèves lol!!!
bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Sep 09, 2010 9:24 pm

Aïe aïe aïe ça c'est sûr que travailler pour l'éducation nationale qui pond une réforme à la con tous les 6mois n'est pas tjs réjouissant^^ j'imagine!
en plus avec le nouveau concours............

je sais que c'est embêtant mais 100gr en plus c'est rien du tt, ça va vite redescendre j'en suis sure ;)
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Sep 11, 2010 8:02 am

Bonjour! Matinée ensoleillée, ça fait du bien!
Je sens que ce weekend à Paris va être agréable! On part ce midi pour profiter un peu avant la course de demain matin.

Des copains nous on déposé leur fille de 1 an hier soir avant d'aller au cinéma. Ils ont pris l'apéro et sont partis vers 20h30. J'ai été super raisonnable puisque je n'ai mangé qu'un petit bout de pizza et un ou deux pringles. j'ai rusé en fait, j'ai mangé une fois qu'ils sont partis!

Cabillaud au court bouillon + ratatouille indutrielle+ compote pêche maison

Du coup ce matin: 81.1! Je suis contente.

Ce midi: steak haché + boulgour + ratatouille + banane

Ce soir: resto à Paris... au secours!

Marre de toujours avoir à "gérer" ces extras.. mais c'est le jeu! Plus que 15 jours pour atteindre mon objectif!

Allez, pas trop le temps ce matin,
bon weekend à toutes! J'espère qu'il fait beau chez vous aussi :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Sep 13, 2010 8:04 am

Début d'une nouvelle semaine!
Dur de se mettre au boulot après ce weekend festif et sportif. J'ai donc couru ma course et j'ai fait le même temps que l'année dernière... un peu déçue de ne pas avoir fait mieux mais bon, au moins je n'ai pas été plus lente et je l'ai finie!
On s'était retrouvées au resto la veille au soir ( les 5 coureuses de mon équipe) et j'ai été raisonnable: filet de bar et purée + ananas frais + pain ( avec un chouia de beurre) + 1 verre de crémant.
Hier midi, après la course, un copain nous a reçues chez lui pour un brunch (aie aie aie!). J'ai été raisonnable également, et on avait couru le matin, donc ce matin, sur la balance, 81.1! On ne peut plus stable...

Je vais sûrement m'engager sur une autre course: 7 km cette fois-ci. Au moins ça me donnerait un autre objectif et je serais motivée pour l'entraînement. Mais je dois réfléchir car je ne suis pas sensée abuser de la course à pied à cause de mes genoux...

Tout ça pour dire que je suis toujours motivée!! Je veux les perdre ces kilos!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 11:11 am

bravo pour la course c déjà super bien de finir et dans le même temps en plus
et bravo pour avoir gérer ce week end au mieux et la balance est là pour dire que t une chef pour gérer
alors hop on reste motivé et ça va descendre encore
bonne journée
bizous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Sep 13, 2010 4:55 pm

Je gère mais je ne vois pas descendre... pas toujours évident de rester motivée! donc merci Enma... un petit encouragement qui fait du bien :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Sep 13, 2010 10:43 pm

Bravo pour la course en tout ca ;)

Je comprends la frustration que tu as de ne pas voir descendre les chiffres, j'ai souvent la même blague :roll: Des fois, c'est long et lent, mais faut qu'on tienne bon ;)

Bonne soirée et nuit ;)
Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 14, 2010 5:45 pm

Coucou !!

j'essaie de rattraper ma semaine de retard sur les posts ... ;)

Bon déjà félicitations pour la course !!! c'est super !!

Et après je dirai, "allé on se motive ma grande, tu es sur la bonne voie, tu fais du sport ET attention à ce que tu manges, donc on se rebooste le moral" !!!

Enfin ..... gros bisou !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Sep 14, 2010 7:41 pm

Merci Titia, Olivia... vous êtes top! :-)

Oui, dur de rester motivée mais je sais où est mon intérêt donc je tiens bon. Et pis peut être que la balance va se déclencher d'un coup et que demain mercredi j'aurai perdu 5 kilos.. qui sait? héhé... dans un monde merveilleux peut être! ;-)

Ce midi: boulgour + curry + viande hachée + raisins secs + yaourt maison + banane
16h: orangina light + pain
Ce soir: cabillaud court-bouillon + 1 noisette de margarine + petit bol de soupe courgette + fromage blanc / édulcorant

Je reprends le rythme doucement, je fais connaissance avec mes élèves et je me remets de mes quelques courbatures! ;-)
Je vais essayer d'aller à la salle de sport avec namoureux jeudi et retourner courir samedi matin, histoire de bien commencer le weekend!
N'empêche, avec ces histoires de courses, je me sens vraiment moins lourde, plus tonique. Quel dommage que je n'aie pas pris mes mensurations au début de mon régime, j'aurais pu voir les quelques centimètres perdus... parceque je crois en avoir perdu quelques uns.

Avec la rentrée, j'ai recommencé à planifier nos repas pour la semaine. J'adore faire ça. Je mets mon nez dans mes livres de recettes, je pioche des idées sur internet et je fais ma liste de courses en conséquences. Je ne sais pas comment je m'en sortais avant de faire ça. Ma nutritionniste m'avait donné ce conseil la première fois que je l'ai vue, je l'en remercie!

Par contre j'ai souvent du mal à être originale le soir. Je tiens à manger des protéines le soir ( viande blanche, oeuf, poisson) mais je tourne toujours autour des mêmes plats et aliments. Escalope de dinde - salade, poisson court bouillon - tomates provencales, oeufs durs - ratatouille, omelette - soupe....
Quelles sont vos recettes fétiches pour dîner? donnez moi des idées siou plait! :-)

Très bonnes soirées à vous,
des bises!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mar Sep 14, 2010 8:02 pm

coucou 22ciclou !
J'espère que tes élèves ne sont pas trop ingras avec toi, je sais combien ca peut être désagréable les enfants au collège !
C'est bien d'avoir des courbatures, ça prouve que tu as bien travailler :)
Allez courage pour le régime!!
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Sep 14, 2010 8:07 pm

Coucou
bravo pour ces courses, c'est pas de la tarte!
courage pour la "stagnation", ça passera
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour