Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Sep 08, 2010 10:02 pm

Coucou 22cilouuu!!

Je suis en ce moment en M2 Capes pour devenir prof d'anglais donc comme les autres filles, je m'enthousiasme que tu sois prof! :D C'est mon rêve^^
Il t'a dit quoi ce p'tit con de Kévin?? haha

Allez, bon courage pour la suite, t'as l'air bien lancée!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 08, 2010 10:38 pm

Génial :D Tu vois, je t'avais dit que tu trouverais :D

Sinon, heu, ben je perds pas énormément, mais bon, ça va petit à petit :D Donc je me plains pas^^

Pour les pesées, on est toutes différentes : moi je perds plus quand je mange chaud à midi et froid le soir, mais je reprends le tout dés que je refais chaud le soir et froid le midi, donc ça sert à rien :roll: Je sais pas forcément pourquoi je perds :lol: Ma grand-mère, elle, elle ne perds que si elle arrête de manger à partir de 16h... Si tu sais comment ton corps fonctionne, c'est génial pour toi ;)

Bonne soirée,
bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Sep 09, 2010 8:02 pm

Salut les filles,
Journée passée à faire passer des oraux ( = à terroriser malgré moi!) aux petits chéris de 6ème... et oui, mon métier ( tu vas vite l'apprendre Mary-Sloane ;-), est fait de réformes et autres décisions académiques complètement incompréhensibles: faire passer un oral à des petits 6ème déjà paniqués par leur entrée au collège... franchement!
Journée pas très excitante donc, surtout que je me suis réveillée très fatiguée et un peu démoralisée ( + 100 g sur la balance!).
Sinon, ce midi: courgettes carbo ( crème allégée bien sûr!) + 1 compote sans sucre ajouté - un peu trop léger, j'ai eu très faim à 17h.
17h: un bout de pain sec ( j'adore!)