Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Dim Sep 05, 2010 7:36 pm

Bonnes vacances, profites en bien
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 07, 2010 7:43 am

Passe une bonne semaine,
tu l'as bien méritée ;)

Gros bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Sep 13, 2010 8:12 pm

Coucou les Girls !

Je suis de retour ! Ma petite semaine de vacances était top mais ça passe trop vite... :( ça fait du bien quand même.

Par contre, je pense avoir pris encore du poids car on a fait que bouffer pendant les vacances (charcuteries, fromages, restos...). On n'a même pas fait de randos car j'avais trop mal aux cuisses à cause du spinning (4 jours de courbatures !!) ; et aussi, on avait vraiment envie de glander il faut l'avouer ! :oops:

La bonne nouvelle, c'est qu'on est dégoûtés tous les deux des grosses bouffes et que là, on a envie que de choses légères et de légumes. Demain matin, je me pèse pour savoir où j'en suis (j'ai peur !!! :?) et affronter la situation. Je me sens trop boudinée dans mes jeans, preuve que j'ai pris du poids (encore !). :evil:

Rien ne va plus... Je ne fais plus trop la maline et je pense être de nouveau motivée à me reprendre en main. Je vais encore revoir à la baisse mon ambition et me fixer un objectif de poids de 60 kg. Ce n'est pas le poids rêvé (loin de mon poids d'il y a 3 ans, 55 kg :roll: ) mais bon, à ce poids, je me sentais bien et je pourrais m'en contenter.

Auj, j'ai mangé raisonnablement au niveau des quantités (pas trop quoi) et j'ai mangé bcp de légumes ! :wink: Je reprends le sport mercredi.

Voili voilou... Allez on s'y remet !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Sep 13, 2010 8:15 pm

Allez hop cette semaine tu la rempli de JP et ça ne pourra que descendre§
Après tu pourras flotter dans tes jeans :)

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 9:47 pm

allez courage pour la reprise du régime
bonne soirée biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Sep 13, 2010 10:31 pm

Beaucoup de courage pour cette nouvelle semaine pleine de belles jp's et de sport ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 14, 2010 7:50 am

contente que tes vacances se soient bien passées!
reprise du sport et JP ça va le faire les kilos vont filer droit!
bisous et bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 15, 2010 12:13 pm

Coucou !

Merci pour vos messages d'encouragements car j'en ai vraiment besoin. Je n'ai pas trop le moral à cause de ce poids qui ne fait que monter depuis janvier ! Je le cherche bien aussi... J'en ai conscience mais je n'y arrive plus !:cry:

Hier matin, je me suis pesée : 67,1 kg
Je n'ai jamais fais ce poids. C'est la cata !

Je suis déprimée car dès que j'essaie de relâcher un peu la pression, de ne plus trop penser "régime" car c'est fatigant à la longue, de ne plus focaliser sur la nourriture, etc... ; je remange avec excès (sans m'en rendre compte au début) et je reprends inévitablement et continuellement du poids.

ça ne peut plus continuer comme ça ! Je ne me sens ni bien dans ma tête, ni dans mes fringues !!

Depuis lundi, je fais des JP dans l'ensemble. Là, c'est plus facile car je suis plus attirée par les légumes étant donné mes excès de ces derniers tps.

Je ne bosse pas auj mais ça passe trop vite. J'ai une tonne de ménage à faire mais j'avance pas et je glande sur le fofo ! Je ne suis toujours pas décidée sur le cours de gym que je vais faire auj.

Mmm, là je mange une soupe provençale que je viens de faire : tomates, poivrons, carottes, courgettes, oignon, ail, piment, basilic
C'est hyper bon ! Depuis dimanche j'ai trop envie d'une soupe !!

Je vous fais de gros bisous !
Bonne journée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 15, 2010 12:20 pm

Rholala Nävis !!! Il faut que je ressorte le fouet du fin fond de son placard là !!!

Allez cocotte, tu te remets en selle bien vite, et tu me perds tous ces kilos !!! Je passerai surveiller ça !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 15, 2010 1:33 pm

Navis, on se reprend! Avec le froid qui revient pourquoi ne pas te faire des portions de soupe de légumes que tu congeles? Comme ça les soirs de flemme tu te met ça à chauffer et hop! C'est dans la poche.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Sep 15, 2010 5:04 pm

je te comprends ,il y a des phases comme ça!faut retrouver un déclic, un équilibre, plus facile à dire qu'à faire, je sais.
Je sais pâs si j'ai retrouvé un bon etat d'esprit et si je vais rester plus d'une semaine sur le forum, en tout cas je suis de tout coeur avec toi
et pour les jp, tu tiens toute la semaine hein?
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 15, 2010 5:20 pm

ah ben ma pauvre on a des périodes comme ça le tout est d'arriver à se reprendre à temps ... mais pas facile
allez si tu t'es remise aux JP c'est déjà super
gros bisous ma belle
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 15, 2010 6:43 pm

Non ce n'est pas facile car je ne supporte plus les privations, ni de résister à mes envies. Ce que je fais du coup, c'est que je cède à mes envies quand même mais en petites quantités et pas tout le tps non plus !

Auj, j'ai encore fais JP et du sport :
1h15 de cardio
+ 15 min de cuisses/abdos

Je vais essayer de faire JP jusqu'à vendredi et gérer au mieux ce we. J'aurais bien placé un autre cours de gym cette semaine. Peut-être vendredi midi pendant ma pause déj, à voir... :roll:

Bisous
Bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 15, 2010 6:45 pm

Allez Navis ! tu vas y arriver
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Sep 15, 2010 7:17 pm

Allez Nâvis courage! :wink: On est de tout coeur avec toi. :)

Je ne suis pas mieux que toi puisque j'ai repris 2 Kg depuis la mi-juillet; il faut vraiment que je me reprenne aussi. :(

Bisous et bonne soirée 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour