Merci les filles
@
Emi : j'essaye de me tenir des objectifs là, mais les frites, ça va être dur, j'adore trop, suis belge quoi!
Normalement, c'est 1 x fois la semaine voir plus
( avant le régime ). Là, je me dis 1 x sur le mois, comme ça, si jamais y'a une deuxième fois ça va encore
( en un mois ), mais pas me dire
" tu peux 2 x sur le mois " et finalement en bouffer 3 fois
Tu comprends^^ Fin', bref', j'essaye d'éviter les frites et en tout cas, j'en mangerai plus avant octobre!
Pour les cours, t'es déjà rentrée?
@
anypya : oui, vivement le soulage
Alors, crevée
Pour pas changer tient^^ Je suis allée péniblement au sport
( encore bien que j'avais rdv pour une révision ). Alors, le test est bizarre^^ C'est un test de 10 minutes sur le vélo qui calcule ton niveau,...je l'ai fait hier et j'étais à 38,8 soit au niveau 5 et aujourd'hui je suis à 4,5 soit niveau 3. Bon, je l'ai dis au moniteur m'a dit que j'étais peut-être en moins bonne forme, plus fatiguée, moins bien dormi cette nuit,...ça influence beaucoup! Enfin le 2 juillet, j'étais à 30 soit niveau 3. Donc y'a progression^^
Pour la fameuse balance
Bon, ben je vous mets d'abord ça par rapport à la dernière fois, c-à-d que c'était le 14 juillet :
Poids ( kg ) : 66,7 - 64,3
% Graisse : 32,4 - 33
M. Grasse ( kg ) : 21,8 - 21,3
M. Maigre ( kg ) : 45,4 - 43,3
Masse musculaire ( kg ) : 43,1 - 41,1
M. Hydrique ( kg ) : 32,2 - 30,6
Masse osseuse ( kg ) : 2,3 - 2,2
Age métabolique : 33 - 33
Niveau de graisse viscérale : 3 - 2
Degré d'obésité ( % ) : 8,2 - 4
Bon, oui, vous voyez bien - 2kg en muscles alors que j'arrête pas le sport avec la muscu'
Un peu dégoutée pour ça... La madame m'a dit que c'est parce que j'ai perdu du poids et que ça à puisé dans les muscles
Enfin, ma masse grasse est un peu descendue, ainsi que niveau de graisse viscérale et surtout le degré d'obésité
Sinon la masse maigre est descendue aussi, moins bien ça
Enfin...
Changement pour le poids sinon, on m'a rajoutée 5 kilos sur 5 machines
J'ai fait aussi la planche et des abdos sur un ballon : faut tenir absolument les abdos toute la semaine et pas me démotivée^^ Je dois laisser aussi le vélo de côté, juste 15 minutes d'échauffement et c'est bon, si je veux vraiment perdre plus, je dois me faire du vélo elliptique + step et si j'en veux encore, de la marche à forte pente!
Après, suis bien allée chez l'esthéticienne pour faire mes sourcils où j'ai mourru
Elle a fait tout à la pince et pas du tout à la cire et en plus, elle avait mit une grosse lampe en plus devant mes yeux, moi qui suis super sensibles des yeux et me faire épiler en plus, mes yeux coulaient...
Et là, je me prépare une nouvelle recette
Blanc de dinde aux poivrons et oignons avec du paprika et du vin blanc
Ça à l'air bon, en tout cas, ça sans bon, mais jamais gouté de poivrons, donc je verrai bien
Super contente, j'ai déjà fait 2 nouvelles recettes cette semaine
Et j'ai pas beaucoup avancé dans mon ménage alors qu'il dois être fat pour jeudi
Allez, je vais aller manger et je reviendrai vous dire mes menus après et vous faire coucou sur vos post's