Bonsoir !
Bon, toujours pas de nouvelles du club de fitness, j'vais devoir les relancer je crois.. ^^'
Sinon j'ai reçu mes bottiiines et mes supers chaussons ! Alors les chaussons j'suis trop fan, les bottines aussi sauf qu'il y a un peu beaucoup de talon par rapport à ce que j'ai l'habitude de porter, j'ai un peu de mal à marcher avec pour l'instant... Va falloir que je m'entraine !
J'vous montre, quand meme ^^
Les chaussons ! *_*
Ils sont aussi confortables qu'ils en ont l'air !!!
(mon homme est jaloux! haha)
Les boots
Et elles aussi sont aussi confortables qu'elles en ont l'air, c'est à dire pas tellement ! lol mais tant pis, elles me plaisent ! (mon homme déteste par contre mais tant pis aussi ^^)
J'suis allée faire un peu de repérage en boutiques de fringues, mais sans rien acheter, j'ai effectivement perdu une bonne taille de pantalon, ce qui est cool ! Mais les magasins ou j'etais sont un peu cher pour des fringues de transition que je ne porterai pas longtemps, donc j'compte aller faire un tour chez H&M ce week end plutôt.
Voilou (oui aujourd'hui c'est très shoes/fringues, mais c'est un peu mon obsession du moment, et niveau bouffe j'ai rien de special a raconter ! ^^)
J'vais faire un tour sur vos posts ! Bisous !