par Swannah » Dim Sep 12, 2010 8:05 pm
Hello les filles!!!
Alors une bonne et une mauvaise nouvelle!
La bonne, c'est que je ne suis pas malade, et donc demain ça devrait aller mon truc importantissime!
La mauvaise, c'est des écarts!!
Hier soir, grosse soirée avec mes trois meilleures amies car nos anniversaires tombent dans la même période.
J'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP bu, donc une gueule de bois monumentale au réveil mais là ça va mieux!!
Niveau repas, en entrée, les filles ont pris toast chèvre miel gratiné au four et saumon fumé, moi je n'ai mangé que le saumon fumé.
Salade avec gésiers de poulet (j'ai mangé peu de gésiers, j'aime moyen ça) tomates, concombres et croutons . Évidemment la vinaigrette contenait de l'huile. Je n'ai pas mangé de pain.
Ensuite poulet rôti (tellement bon!!) et haricots verts, quelques petites pommes de terre vapeur ayant cuit dans le gras du poulet.
Pour le dessert, j'ai fait un fondant aux marrons (le même que la dernière fois, mmmh...) avec en plus glaçage chocolat et noix de coco râpée dessus. ça j'en ai mangé deux parts!!
Pour moi le pire reste la quantité d'alcool bue, je sais que c'est plein de glucides par contre je ne sais pas à quel point on peut reprendre en buvant (vin blanc, rouge, Bailey's, champagne, manzana, whisky-coca zéro)
En tout cas la soirée était géniale, on s'est fait plein de cadeaux (j'ai eu plein d'ustensiles de cuisine , des épices et un presse agrumes électrique) voilà, j'ai rarement passé une aussi bonne soirée, trop contente d'être avec mes copines, on s'est couchées à 6h30!!
Bon, avec tout ça, je suis pas sûre de fêter mes -10kg mercredi!!!
Pas moyen de le savoir, de toute façons, alors je me fais deux journées PP sans tolérés et mercredi matin, verdict de la balance!!
Bonne nuit!!!