Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar flowerpower » Ven Sep 10, 2010 6:12 pm

coucou, bravo pour ta motivation, c est vraiment bien tu es sur la bonne voie, on l es tte on va ê a l assaut des plages l été prochain et toc voilà

gros bisous lapinette (par rapport a la salade hihihihi )
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 10, 2010 9:01 pm

coucou

bon encore une jp pour moi et une de plus yes !!!!!! par contre cet aprem envie d'un truc sucré mais au bureau rien enfin si des bonbons à l'acceuil et un paquet de gateau oreo dans mon tiroir (oui oui tjs le même qu'au début de mon régime le 20 juillet il attend !!!!!) mais j'ai rien mangé de tout ça j'ai tenu bon !!!!!

matin : com d'hab
midi : salade, tomate, omellette froide, oignon, graine de sésame avec pain puis sveltesse noix de coco et banane
soir : jambon purée tomate, sveltesse fraise des bois, nectarine

et voilà pour aujourd'hui
je passerais sur vos post plus tard ou demain car là je me lance dans la paperasse pffffttttt
bisous à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 10, 2010 9:03 pm

Dis donc je viens de regarder ta réglette, tu as déjà bien perdu, c'est chouette ça ! Tu fais quoi, un rééquilibrage ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 10, 2010 9:05 pm

oui rééquilibrage alimentaire pas contraignant et pas frustrant donc le top mais c le début dc pour le moment c vite descendu mais ça durera surement pas mais bon je profite pour le moment !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Ven Sep 10, 2010 9:21 pm

OUaw bravo pour les JP! t'as des conseils en matière de rééquilibrage? Est-ce qu'il faut suivre des phases? Tu as le droit aux féculents?
Bisous
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Sep 11, 2010 8:57 am

Tu resistes bien au sucré dis donc, je t'admire car je n'ai pas toute cette volonté.

J'espere que tu t'n es sortie de ta paperasse.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Sep 11, 2010 9:55 am

coucou je vois que tu assures tjs autant ds tes JP c'est trop top ça!
j'aipas bcp de tps en ce mment pour passer te voir alors j'éspère tu m'en veux pas!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 11, 2010 9:15 pm

coucou
@ mary sloane : oui j'ai droit aux féculents ou en pain à chaque repas par contre c l'un ou l'autre et pas les deux !!!! qd aux conseils ben moi je suis ceux de ma diet mais en gros un produit laitiers un fruit et des féculents à chaque repas ensuite légumes à volonté et des proteines midi et soir et bcp d'eau !!!! voilà des premières pistes

@ anypia : oui je résiste bien c vrai mais je t'avoue que je sais pas comment lol !!!!!! et pour la paperasse oui enfin fini j'ai récuperer les 3 mois de compte en retard !!!!

@ paolina : non bien sur que je t'en veux pas on a pas tjs le temps c clair en tout cas merci de ton passage

bon alors encore une jp pour moi et surtout une journée bien chargée mais suis bien contente d'avoir fait tout ça
d'abord les vitres de la maison (me reste 4 vélux) puis changer les draps, enfin nettoyage de la salle de bains et wc puis repassage !!!!! et dans l'aprem j'ai ranger tous les papiers (6 mois de retard!!!!!) puis couture (presque 1 an de retard !!!!!!!) et enfin 18 min de vélo elliptique et préparation du repas !!!!! ha et j'ai fait 4 machines à laver aussi !!!!!!!

donc
matin : céréales yaourt jus d'orange
midi jambon purée tomate puis sveltesse crème brûlée puis nectarine
soir : tomates jambon activia 0% cerise

enfin suis ravie d'avoir récupérer tout mon retard dans la maison
maintenant va falloir que je fasse au fur et à mesure ça sera plus simple qd même !!!!!!

bon je file rapide sur vos posts et après dodo bien mérité
bizette à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Sam Sep 11, 2010 9:26 pm

Ca c'est une journée bien remplie !! Bravo, tu dois te sentir fiere de toi ! Et t'as raison !

Bisous !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Sep 11, 2010 10:17 pm

oui c'est sur que là, tu rentabilise ta journée dis donc.... j'adimre ta motivation... :)

allez, passe une bonne soirée et une bonne nuit :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Sep 12, 2010 7:17 am

Le dodo etait bien mérité comme tu dis, t'en as fait des choses en une journée! Et t'as meme trouvé le temps de faire du sport, chapeau!

J'espere que ce dimanche sera un peu plus tranquille quand meme.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Sep 12, 2010 7:52 pm

Coucou Enma je vois que la volonté est toujours là ! bravo continue comme ça !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Sep 12, 2010 8:04 pm

coucou enma, motivée comme toujours, tu alignes les JPs c'est super

bon courage pour la suite le deuxieme objectif n'est pas loin
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 10:35 am

coucou les filles dsl mais pas eu le temps de passer hier soir !!!!!
journée remlplie encore mais plus tranquille que la veille d'abord j'ai pas pu faire les vélux car il a plu!!!!! mais bon fait un ourlet de pantalon yes ça y est je rentre de nouveau dedans !!!!! (je l'avais acheter pas pris le temps de faire l'ourlet et puis il m'était trop petit !!!!!) jouer avec les enfants, ramasser les lavandes que l'hom avait couper et fait 20 min d'elliptique et ben je vais me tenir à cette durée pour un ti moment at avec la résistance minimum car pffftttttt dur dur
sinon hier jp encore avec escaloppe de veau tomates pomme de terres sautées(avec une CS d'huile pour 4 persnnes !!!!), yaourt puis 1/2 pamplemousse à midi et pour le soir jambon blanc tomates yaourt et 1/2 pamplemousse

par contre ce matin grave à la bourre , une heure de retard pffffttttt donc petit déj sur le pouce mais bon j'ai pas raté mon train oufffff

par contre se sera pas jp aujourd'hui car j'avoue j'ai mangé une bouchée de croissant vous savez le morceau croustillant hummmmmmm mais c tout juste une bouchée suis qd même raisonnable hein !!!!!! et faut que ça continue car vendredi resto au boulot pour le départ d'une collègue

bon allez je retourne bosser je lirais vos posts pendant ma pause déjeuner
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Sep 13, 2010 11:17 am

oui c'est pas une bouchée de croissant qui va changer la donne Enma t'inquiète !
Pimk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour