Sur le chemin vers la légèreté ;-) Vous m'aidez ?????

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Sur le chemin vers la légèreté ;-) Vous m'aidez ?????

Message non lupar lylly31 » Jeu Sep 09, 2010 7:55 am

Bon voilà l'état des lieux : Du gras et idéalement 12 kg à perdre.
Je dirais que mon subconscient m'attirerait vers les 60 KG mais j'ai peur que ce soit trop bas .... Alors 68 c'est un bon compromis, sous la barre des 70 !!!

J'avais vu une dietéticienne qui m'avait fait un bilan impédencémétrique et qui m'a fait remarqué ma grosse masse osseuse. Et oui j'ai les os solides, ça rassure ;-)

Je n'ai absolument pas envie de me prendre la tête avec un régime.
J'ai décidé de manger normalement en ne doublant pas les doses et en tentant de faire un peu de sport ???
Oups, le sport ??? Ou lalla je ne sais pas quand ni comment ... !!!

Je ne monterais sur la balance que les Lundis je pense. Là elle me fait peur, mais si jamais je suis motivée peut être que je tenterais une approche.

J'ai parfois des petites baisses de morale et des tonnes de questions qui m'assaillent, alors j'espère pouvoir compter sur vous les filles.
Aujourd'hui deux questions existentielles :
- Vais je prendre rendez vous pour changer de tête chez le coiffeur ??? Le besoin de changement se fait ressentir, et je n'ai pas envie que mon homme trouve que je me relâche !!!!
Des mèches blondes, un blond foncé, un chatain clair ? Des reflets ???
Je pense que ça me ferait beaucoup de bien au morale....

Et la deuxième question : Connaissez vous la méthode Zumba ???
Ce serait une façon de perdre du poids en dansant dans son salon ??? Qu'en pensez vous ????

Je suis impatiente de vous lire.
Bisous à toutes
lylly31
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Sep 09, 2010 9:26 pm

coucou .... pour la couleur, pourquoi pas ?? ça te permettrait de commencer une "nouvelle" vie....

sinon la méthode zimba, je connais pas... danser chez soi, j'arrive pas, je préfère dans une salle, avec des autres gens, et l'ambiance et tout...

allez bonne soirée et bon courage
biz :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 09, 2010 9:28 pm

j'ai entendu parler de la danse dont tu parles, il parait que c'est très efficace pour maigrir, mais personnellement je n'en ai jamais fait!!
courage, on est avec toi, gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 10, 2010 3:55 pm

bon courage à toi tu vas y arriver !!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Dim Sep 12, 2010 10:26 pm

Coucou,

je ne connais pas du tout cette méthode, c'est quoi exactement?
Pour les cheveux, je vote pour des reflets, c'est sympa apres l'été...Enfin ej dis ca mais je connais pas ta couleur lol :s

Bonne continuation
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Sep 13, 2010 12:45 am

Hello!!

Bon courage à toi pour ces bonnes résolutions!
Pour les cheveux, je dis OUI, un changement ça fait toujours du bien, et pis chez le coiffeur on se fait chouchouter, puis comme on a une belle tête ben on a envie de mettre une belle robe pour aller avec et c'est là que zhom est content en général!! ;)

Sinon c'est la première fois que j'entends parler de cette danse!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar lylly31 » Lun Sep 13, 2010 7:10 am

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos réponses.
Pour répondre à vos interrogations la methode Zumba serait une super solution pour maigrir en dansant dans son salon. De plus en plus de club ouvre en France pour ces cours. Mais je vous laisse faire la recherche sur Internet pour voir de vos propres yeux cette danse soit disant mirculeuse pour les kilos en trop. Moi j'avais vu ça sur le téléachat de NRJ12.

Sinon ma semaine s'annonce stressante et angoissante.
Mon homme souhaite que nous habitions notre futur nid douillet à partir de dimanche. Il travaille toute la journée donc je vais devoir être très opérationnelle pour le rangement et la mise en carton.
Ensuite il faut que je finisse de nettoyer cette maison.

Et puis le week-end n'a pas été trop diététique, Olivia étant ici c'est vrai qu'on s'est fait plaisir. Donc je vais devoir être draconienne cette semaine....
Vous connaissez maintenant mes problèmes d'infertilité, et là je commence à paniquer parce que je n'ai toujours pas mes règles... et je me dis que si c'est le +++ je suis catastrophée.
J'en suis à 15 jours de retard.... Je pense que je vais devoir investir dans un test pour me rassurer avant que je ne devienne complétement folle....
Mais il faudra que je prenne une décision...

Bonne journée les filles, moi je suis épuisée et je vais avoir du mienne à finir la mienne...
lylly31
Régimeur régulier

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 10:49 am

allez bon courage pour cette journée qui s'annoince fatiguante
pour le test c toi qui voit moi je dis que vaut mieux savoir ça évite de se prendre la tête et de penser qu'à ça mais après ce n'est que mon avis donc à toi de faire ton choix !!!!!
et pour les excés avec la miss olivia ben maintenant on se remet au jp voilà tout !!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour