37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Swannah » Dim Sep 12, 2010 8:05 pm

Hello les filles!!!

Alors une bonne et une mauvaise nouvelle!
La bonne, c'est que je ne suis pas malade, et donc demain ça devrait aller mon truc importantissime!

La mauvaise, c'est des
écarts!!

Hier soir, grosse soirée avec mes trois meilleures amies car nos anniversaires tombent dans la même période.
J'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP bu, donc une gueule de bois monumentale au réveil mais là ça va mieux!!

Niveau repas, en entrée, les filles ont pris toast chèvre miel gratiné au four et saumon fumé, moi je n'ai mangé que le saumon fumé.

Salade avec gésiers de poulet (j'ai mangé peu de gésiers, j'aime moyen ça) tomates, concombres et
croutons . Évidemment la vinaigrette contenait de l'huile. Je n'ai pas mangé de pain.

Ensuite poulet rôti (tellement bon!!) et haricots verts, quelques petites pommes de terre vapeur ayant cuit dans le gras du poulet.

Pour le dessert, j'ai fait un fondant aux marrons (le même que la dernière fois, mmmh...) avec en plus glaçage chocolat et noix de coco râpée dessus. ça j'en ai mangé deux parts!!

Pour moi le pire reste la quantité d'alcool bue, je sais que c'est plein de glucides par contre je ne sais pas à quel point on peut reprendre en buvant
(vin blanc, rouge, Bailey's, champagne, manzana, whisky-coca zéro)

En tout cas la soirée était géniale, on s'est fait plein de cadeaux (j'ai eu plein d'ustensiles de cuisine , des épices et un presse agrumes électrique) voilà, j'ai rarement passé une aussi bonne soirée, trop contente d'être avec mes copines, on s'est couchées à 6h30!!
Bon, avec tout ça, je suis pas sûre de fêter mes -10kg mercredi!!!
Pas moyen de le savoir, de toute façons, alors je me fais deux journées PP sans tolérés et mercredi matin, verdict de la balance!!

Bonne nuit!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Dim Sep 12, 2010 9:08 pm

Cool cette petite soirée !! Contente pour toi !
Et tant pis pour les écarts, ce genre de soirée, ça n'a pas de prix ! ;)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Dim Sep 12, 2010 9:42 pm

Coucou,
je suis contente de voir que tu n'es pas malade...Pour les écarts ça n'est pas dramatique (saut peut être le réveil avec la gueule de bois: beaucoup moins agréable! lol). C'est pas mal de se faire plaisir de temps en temps sinon on aurait l'impression de vivre sur une autre planete! En plus tu vas vite reprendre les choses en mains comme pour ton anniviersaire quoiqu'en dise Pamela....

Bon courage pour demain!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 12, 2010 10:22 pm

du même avis que les filles ... ne culpabilise pas, tu t'es fais plaisir tu en as bien profité et c'est le principal... maintenant on sait que tu vas faire plusieurs jp de suites et tu ne te souviendra même plus de tes écarts...

allez bonne nuit
biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Sep 13, 2010 12:30 am

Merci les filles pour vos encouragements!!
Oui, je vais enchaîner les JP, fini l'alcool, et les écarts j'en ai bien profité mais je sais aussi revenir dans le droit chemin, c'est le plus important!! j'ai pas fait tout ça depuis presque 2 mois pour tout gâcher!!!

Je suis très contente de ne m'être toujours pas pesée, Pamela me manque quand même...

Mais je suis consciente que c'est mieux d'avoir une vue hebdomadaire plutôt que de gérer jour après jour.

Voilà, alors c'est définitivement la fin du fêtage d'anniversaire, j'ai quand même eu 4 soirées d'anniversaires, ça suffit!! Trop d'amis tuent le régime!!

J'ai un dîner prévu avec une copine pas cette semaine mais celle d'après, et je serai en PP, je ne sais pas si on ira au resto ou si ce sera chez l'une d'entre nous. Si c'est maison pépère, ça ira, mais si on va au resto, à priori je mangerai quand même des légumes (ce qui n'est pas dramatique en soi comme écart!)

Voilà, je vous laisse, je vais me coucher histoire d'être en forme pour demain.

Croisez les doigts pour moi!!!

Bisous!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 11:32 am

je croise les doigts pour le truc importantissime d'aujourd'hui tu nous diras si ça c bien passé ce soir !!!!!
sinon pour les écarts ben pfffftttttt le principal c d'avoir passé une bonne soirée pas de culpabilité surtout et hop on repart du bon pied!!!!
bonne journée
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Sep 13, 2010 12:21 pm

Hello!!!

Bon ben a y est, j'en reviens!!

ça s'est très très bien passé, j'aurai un retour la semaine prochaine, j'espère que ce sera bon! Je vous dirai bien sûr!!

Allez, je vais aller me préparer mon manger et je file au boulot!!

Bises!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 12:29 pm

ha ben tant mieux si ça c bien passé !!! mais on sait tjs pas de quoi tu nous cause :wink:
bon app et bon aprem boulot
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Sep 13, 2010 1:02 pm

oui, c'est cool que ça se soit bien passé ... même si on ne sait pas ce que c'était ;) mdr

allez, bon aprem
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Sep 13, 2010 5:26 pm

aaahhhh Pamela! Si tu préféres avoir une vue d'ensemble sur plusieurs jours il faut continuer a repousser ses avances....Courage!

Oui 4 diners d'anniversaire c'est pas mal, tu es gatée ^^

J'espere que ta journée s'est bien passée. Et n'hésites pas a remettre des photos de tes repas c'était fooooort apétissant ;)
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Sep 13, 2010 11:30 pm

Hello!!

Merci pour les encouragements, même si vous ne saviez pas de quoi je parle!!
Je préfère pas en parler ici, en fait c'est une audition pour un film qui passera à la TV en début d'année prochaine, mais qui n'est pas encore fait donc je préfère pas dire de titres ni de nom, toussa!! (eh oui, suis comédienne!)

J'aurai la réponse la semaine prochaine mais ça s'est bien passé!

Pour le moment, j'ai pas vraiment envie de me confronter à Pamela vu la soirée de samedi, donc j'attends, je me dis que j'aurai une surprise mercredi mais j'ai peur que ce soit une mauvaise surprise!!
Voilà, sinon nuit blanche hier, pff!!! Je suis mega crevée! J'ai passé l'audition avec des cernes grosses comme la terre, pas mal de maquillage pour cacher ça!

Alors un ptit tour du fofo et au dodo!!

bises
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Sep 14, 2010 9:40 am

Rho, ben j'espère que ça aboutira pour toi en tout cas ;)

T'as mieux dormi cette nuit j'espère?

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Sep 14, 2010 12:07 pm

hello,

non, nuit blanche, je me réveille à peine... j'ai regardé la TV, j'ai fait le ménage, j'ai fait cuire un poulet, rien n'y a fait!
et je suis malade en prime!!
Je vais aller chez le doc cet aprèm
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 14, 2010 12:44 pm

et bien pas drôle ces nuits blanches et la maladie non plus
bon tu nous dira pour ta réponse hein !!!!!
bon aprem
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Sep 14, 2010 12:49 pm

pas cool ces nuits blanches ... j'espère que ça passera vite ... :)

et je croise les doigts pour ton audition en tout cas

biz et tiens nous au courant
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour