Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ditavoncheese » Dim Sep 12, 2010 11:29 am

C'est vachement bien comme perte en cm, je trouve ! Bravo !
Bravo ! Tu me donnes une idée tiens, comme c'est mon 1er moisniversaire de régime, je vais mesurer aussi voir où j'en suis :p
Passe un bon dimanche :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 12, 2010 11:40 am

je te souhaite un joyeux moisanniversaire ... fête ça correctement... mais en ne mangeant pas trop, hein ??;)

bisous et bone dimanche
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Sep 12, 2010 11:46 am

bonjour ,je vois que côté motivation c'est plus trop ça ,en ce moment c'est un peu pareil pour mois je frole le 85kg et il s'en va très vite ,c'est dur .

on fait du mieu que l'on peu courage a toi .

passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Dim Sep 12, 2010 12:33 pm

Merci Emi ! Nan je ne mangerai pas plus qu'il ne le faut ! :p
Bisous
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 12, 2010 7:01 pm

bonsoir ... je suis sortie cet après midi avec mes parents, mon frère et ma soeur... c'était le week end des journées du patrimoine, donc plein de lieux à visiter gratuitement... et on a été dans un immense domaine où il y a un chateau et un musée... il y a tout des vestiges de la périodes grecque, romaine, égyptienne mais aussi du moyen orient et de chez nous du 12 - 13 ème siècle... donc ça a fait passer l'après midi

sinon, question repas, je crois qu'il faut que je recommence à écrire mes menus ici ...

- 11 h 15 (grasse mat today) : une couque ;) et deux mini barre de kinder chocolat (c'est pas bien, je sais)

- 13 h 45 : 2 tartines de taille moyenne avec 2 tranches de saucisson jambon et quelques raisins

- 17 h (au domaine) : un douzième d'une tarte au riz... mais elle était chaude et je sais pas pour vous, mais ça se mange pas chaud pour moi réusultat je viens d'être dérangée ici ... je me dis qu'elle est bien vite partie

- 19 h 30 : un morceau de steack de boeuf et des croquettes (surement de trop mais bon...)

voilà, je compte bien faire mes abdos today... en fait hier soir j'ai regardé des vidéos sur youtube de l'émission de gym qui passe sur direct 8 et ça m'a donné quelques idées d'exos pour changer un peu ...

voilà
bonne soirée à vous toutes
biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Sep 12, 2010 7:19 pm

Ben dit donc ! quel programme ! j'étais persuadée que les journées du patrimoine c'étaient le we prochain.... dommage pour moi
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 12, 2010 7:37 pm

ah je sais pas si ce sont les mêmes dates en Belgique et en France Pimk ... déjà qu'au sein même de la Belgique, y a deux week end différents donc ...:)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Lylettes » Dim Sep 12, 2010 9:17 pm

Et bien félicitations pour ces cm en moins du coup tu dois t'en rendre compte dans tes vêtements ?? Je trouve que c'est une belle récompense quand on commence à flotter dans les pantalons autant que de voir la l'aiguille de la balance descendre.

Bonne semaine et merci pour ton soutien :wink:
Lylettes
Régimeur régulier

Message non lupar lylyanis » Lun Sep 13, 2010 7:56 am

Super journée c'est simpa les journée du patrimoine

passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 11:27 am

allez te décourage pas encore une perte cette semaine donc ça descend et puis tes cm aussi donc aller hop tu crie bien fort (comme après tes gamins à la piscine lol) après ta motivation pour qu'elle revienne rapido et on continue ce régime
bonne journée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Sep 13, 2010 12:16 pm

emicrazy a écrit:salut les girls....

alors, verdict de Ginette aujourd'hui : 72 kg, soit 300 gr de moins qu'hier mais pas encore retrouvé les 71.300 mais comme je vous l'avez dit, avec la semaine catastrophique du point de vue alimentaire, c'est un peu logique...

sinon, j'ai pris mes mensurations ce matin et la dernière fois (enfin, la seule fois) où je les avais prises remonte au 4 août, soit un peu plus d'un mois... je vais mettre avant, puis aujourd'hui et enfin la perte

- cuisse: 61.5 / 60 : - 1.5
- poitrine: 100 / 97 : - 3
- bras: 27.5 / 27 : - 0.5
- taille : 79 / 75 : - 4
- hanche : 100 / 98 : - 2

voilà, ben je perd quand même un peu et puis je me rend compte que c'est homogène et je viens seulement de réaliser que j'ai une silhouette en sablier et que ce n'est pas trop catastrophique mais bon, y a encore du boulot quand même

voilà, j'espère que tout va bien chez vous
biz

Je trouves que tu as bien perdu moi aussi je fais les mensurations je trouves que cela motive bien :)
Je te souhaite une bonne journée a plus tard
bizzzzzzzzzzzzz
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Sep 13, 2010 12:58 pm

oui c'est sur que voir que l'on perd des centimètres, c'est motivant... mais j'aimerais aussi perdre des grammes...

sinon ce matin, j'ai nettoyé ma chambre, fais un peu de rangement dans la maison ... ce soir piscine, comme d'hab... en espérant qu'ils soient plus calmes que la semaine passée ... :)

bon après midi ...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Sep 13, 2010 8:40 pm

Super ces mensurations !!
Au moins le résultat se voit !! C'est génial !!
Les journées du patrimoine : j'adooore !!
Je ne sais pas encore ce que je vais allez visiter cette année !

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Sep 13, 2010 8:51 pm

pfff soirée plus qu'exténuante (je trouve pas le mot juste) ... pire que lundi passé... pas croyable

des enfants intenables qui crient, hurlent, se tapent (même l'autre moniteur a crié beaucoup plus qu'il ne le fait d'habitude (sa voix porte plus que la mienne, donc d'habitude, il ne crie pas)

puis, on apprend qu'on a un enfant avec un cancer du poumon qu'il faut surveiller plus que les autres et un autre avec un problème cardiaque...

puis un garçon, qui fait une crise d'asthme mais qui n'avait pas son puff ...

arggghhh.... je vous jure, crevée de chez crevée ce soir ... si c'est ainsi tous les lundis, ça va pas le faire.... l'avantage, c'est que ça me fait bruler un max de calories ... ;)

biz à vous et bonne soirée / nuit
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 9:49 pm

oufff ben dis moi pas facile ça
allez repose toi bien
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour