Koukou les filles
Désolée de vous avoir laissée sans nouvelles, mais l'ordi chez loulou, on essaye même plus de le démarrer tellement il plante
Alors, oui, je suis finalement allée à la brocante car il n'a plus plu du tout depuis le jeudi soir donc il faisait sec, mais plus frais que la semaine d'avant : moins de soleil, plus de vent,...enfin il faisait sec, c'était le principal. Mais il y avait moins de monde vu le temps et, surtout, c'était la fête du ramadan... J'ai moins vendu que la semaine passée, mais pas mal vendu quand même
( je dis jamais non à des sousous^^ ). Ensuite, j'ai même pas dormi! J'ai déchargée la voiture, pris une douche, manger un bout, fait mon sac du weekend, changer les lapins et loulou était déjà là
On était tellement crevé, qu'on s'est endormi dans le canapé à 21h
Samedi, rebelotte à courir : courses pour chez loulou, manger un bout et puis on a visité l'usine de loulou : c'était journée portes ouvertes et j'ai pu voir où il bossait, les pièces et machines sur lesquelles il bossait,...
Le temps de revenir et de faire à souper, la journée était finie^^ Dimanche matin, il est parti en rando, je voulais aller courir, mais la fatigue était là et puis j'ai rangé tout le salon de loulou : les rats y compris
et tout ça, ça m'a pris 2h30^^ Alors après, j'ai flemmardé devant la tv le reste de la journée et avec loulou qui dormait après être revenu de la rando
On a recommencé à courir aujourd'hui
D'abord affichage de l'annonce pour l'appartement, ensuite des papiers pour loulou dans 2 trucs différents pas l'un à côté de l'autre en plus
, ensuite revenue chez moi, c'était à moi de chercher après plusieurs papiers pour la révision de mon bail
Je suis revenue, j'ai fait ma liste de courses et là, je vais partir les faire et aller à la salle direct après. Sinon, entre temps, aujourd'hui, me suis énervée au volant
J'ai l'impression d'en être nulle part et que je peux rêver après mon permis...
Enfin, j'y vais, je reviens tento' pour vous dire mes repas du weekend et d'aujourd'hui et ensuite je passe sur tous vos post's
Bizoux