Coucou les filles!!
Ok Mary sloane, je comprends financièrement moi aussi des fois c'est chaud,c 'est pour ça que je la voie qu'une fois par mois plutôt que toutes les semaines, je comprends que tu ais des priorités!!! Essaie d'équilibrer au maximum tes repas.
Coucou Elizze, merci pour ton passage, oui j'avance bien et c'est clair que le pingouin fait moins le malin lol, d'ailleurs mercredi prochain je crois pouvoir vous annoncer sans trop m'avancer qu'il va changer de dizaine lol super woman dans l'âme? J'espère ouai, en tout cas j'essaie de l'être pour survivre à tout ce qui m'arrive et poursuivre le régime et mes efforts quoiqu'il arrive!! Et c'est clair la plupart des hommes sont dépendants de leurs mères, au secours donc!!!! lol Avec mon homme tout va bien, il est rentré hier et j'ai retrouvé mon homme dans toute sa splendeur et ça fait du bien je vous dis pas!!
Gros bisous Ditavoncheese, filleule et doudounes!!!
La balance est très gentille avec moi, trop géniale j'ai changé de dizaine donc!! pourvu que le poids reste et que je puisse changer le pingouin de dizaine lol!!!
Le régime va toujours aussi bien et je profite de mon homme à chaque instant d'ailleurs là il sort de sa douche, je vais donc de ce pas le rejoindre, il me manque déjà lol!!!!
je n'ai pas le temps de passer sur vos posts, mais le coeur y est, je passerai longuement demain pour me rattraper!!!!
gros bisous à vous toutes, (aujourd'hui j'ai eu mon lot n° 7 à vos calculs pour savoir à combien j'en suis lol! pour celles qui ont suivi mes hoistoires de cadeau!!!)
bon week end à toutes!