Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar astelia » Dim Sep 12, 2010 7:38 am

Alors quoi de neuf? Et cette brocante ça a donné quoi?
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 12, 2010 11:23 am

coucou .... j'espère que la brocante s'est bien passée... mais vu le temps qu'on a eu, ça a du être bien....

passe un bon dimanche
biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Sep 12, 2010 7:41 pm

bisous Titia
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Sep 13, 2010 8:19 am

Bonne semaine!!!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 11:38 am

bonne journée
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 13, 2010 12:47 pm

Alors cette brocante? T'as tout vendu?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Sep 13, 2010 12:59 pm

salut et bonne journée :)

j'espère que ton week end s'est bien passé ...
biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Sep 13, 2010 3:33 pm

Koukou les filles :)
Désolée de vous avoir laissée sans nouvelles, mais l'ordi chez loulou, on essaye même plus de le démarrer tellement il plante :roll:

Alors, oui, je suis finalement allée à la brocante car il n'a plus plu du tout depuis le jeudi soir donc il faisait sec, mais plus frais que la semaine d'avant : moins de soleil, plus de vent,...enfin il faisait sec, c'était le principal. Mais il y avait moins de monde vu le temps et, surtout, c'était la fête du ramadan... J'ai moins vendu que la semaine passée, mais pas mal vendu quand même ( je dis jamais non à des sousous^^ ). Ensuite, j'ai même pas dormi! J'ai déchargée la voiture, pris une douche, manger un bout, fait mon sac du weekend, changer les lapins et loulou était déjà là :) On était tellement crevé, qu'on s'est endormi dans le canapé à 21h :lol: Samedi, rebelotte à courir : courses pour chez loulou, manger un bout et puis on a visité l'usine de loulou : c'était journée portes ouvertes et j'ai pu voir où il bossait, les pièces et machines sur lesquelles il bossait,... :D Le temps de revenir et de faire à souper, la journée était finie^^ Dimanche matin, il est parti en rando, je voulais aller courir, mais la fatigue était là et puis j'ai rangé tout le salon de loulou : les rats y compris :lol: et tout ça, ça m'a pris 2h30^^ Alors après, j'ai flemmardé devant la tv le reste de la journée et avec loulou qui dormait après être revenu de la rando :) On a recommencé à courir aujourd'hui :lol: D'abord affichage de l'annonce pour l'appartement, ensuite des papiers pour loulou dans 2 trucs différents pas l'un à côté de l'autre en plus :roll: , ensuite revenue chez moi, c'était à moi de chercher après plusieurs papiers pour la révision de mon bail :roll: Je suis revenue, j'ai fait ma liste de courses et là, je vais partir les faire et aller à la salle direct après. Sinon, entre temps, aujourd'hui, me suis énervée au volant :roll: J'ai l'impression d'en être nulle part et que je peux rêver après mon permis...

Enfin, j'y vais, je reviens tento' pour vous dire mes repas du weekend et d'aujourd'hui et ensuite je passe sur tous vos post's ;)

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 3:38 pm

rohhhhhhhhhhhhhh ben dis moi c bien chargé tes journées
allez pffft profite de ta soirée pour soufller un ti peu qd même
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Sep 13, 2010 3:45 pm

ça c'est un week end chargé dis donc ... :)

chouette que tu aies eu quelques sous... repose toi bien ce soir ... la rentrée c'est le 15 pour toi ?? ou c'est plus tard ?? il faut être en forme pour ce jour là, hein ??

biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Sep 13, 2010 4:44 pm

Hé ben dis donc tu n'as pas chaumé! Pour la conduite t'inquiéte, quand on m'a donné mon permis je me suis demandée comment j'avais fait! Mais je pense que c'est aprés, au fil du temps, qu'on apprend à conduire naturellement et qu'on ne fait plus semblant de regarder dans les retro alors qu'on ne sait meme pas ce qu'il y a dedans (c'est ce que je faisais! lol lol lol mais maintenant je regarde vraiment ce qui se passe dans mes retros!)

Bonne soirée, bisous
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 13, 2010 5:03 pm

Astelia je me reconnais dans tes propos pour les retros!

On dirait que tu t'es pas beaucoup reposée ces derniers jours, mais au moins t'en as bien profité. Et puis super sympa de voir ou va évoluer l'homme quand il sera au taf.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Sep 13, 2010 7:53 pm

bonjour titia ,quel week end chargé ,repose toi quand même un peu.

et pour ta conduite ne désespère pas sa viendra ,ah les rétro et les control direct je m'y revois ,lol, j'ai eu aussi beaucoup de mal a avoir mon permis et beaucoup d'heure de conduite au compteur pas loin de 80h en 5 ans oui oui j'ai pris mon temps et changer trois fois d'auto école .

tu va y arriver ,c'est une petite bataille .

bonne soirée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Sep 13, 2010 7:56 pm

les journées sont chargé dis donc !

bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Sep 13, 2010 7:58 pm

coucou titia, moi aussi je suis dans la galère du permis, j'espère qu'on y arrivera toute les deux!!
gros bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour