Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai commencé mon régime ! En réalité j'ai commencé la diète le 11 aout, mais je ne me suis pesée que le 12 aout (j'avais oublié de me peser avant le ptit dej le premier jour), donc je considere que mon moisniversaire, c'est le 12 !
Je me suis donc pesée ce matin, je suis à 86.2 kgs, soit -700gr par rapport à jeudi, et surtout, -6.9kgs en 1 mois !
J'ai piqué l'idée d'Emicrazy, j'ai pris aussi mes mensurations. Je ne les avais pas prises le tout premier jour du régime, mais quelques jours apres, c'est tout comme. Je ne pense pas que ce soit hyper précis, je trouve difficile de mesurer exactement au même endroit, en plus je ne porte pas le même soutif, pas la meme forme, donc bon c'est indicatif, mais pas d'une grande précision !
Voilà ce que ça donne :
Poitrine : 118 -> 111, -7cm
Taille : 97 -> 95, -2cm
Hanches : 120 -> 114, -6cm
Cuisse : 72 -> 69, -3cm
J'ai pas pensé à faire les bras l'autre fois, dommage, mais tant pis.
C'est pas mal je trouve, ça motive !!! Bon sauf la taille, la différence m'etonne un peu, mais je pense que je n'ai pas mesuré exactement de la même façon (c'est mon homme qui avait mesuré la derniere fois), ma taille est pas droite lol. Mais pour le reste j'suis contente !!! XD
Bonne journée à vous ! Ici il fait moche, donc je sais pas trop ce qu'on va faire, j'aurai bien aimé aller me balader mais vu ce temps c'est pas gagné de convaincre l'homme, qui va surement vouloir trainer à la maison. Au pire j'ai du ménage à faire dans les chambres, de la lessive... je ne vais pas m'ennuyer !