mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Mar Aoû 31, 2010 6:30 am

coucou
merci pour vos message....
j'ai pas trop d'espoir pour demain a la pesé mais je me suis fais a l'idée.....ça sera pour mercredi prochain...........tampis......
la je suis a la semaine de mes regles et j'ai la sensation d'etre toute gonflé.....lol
et ma balance est trop mechante avec moi....même ce matin apres une JP....
allez je suis partie pour une JP encore......et encore ..on verra bien....

a plus
bonne journée

a midi il est prevu :
haricots verte et roti, fruit

ce soir je sasi pas encore

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Aoû 31, 2010 8:08 am

Le tout c'est de ne pas reprendre. Je comprend que ce soit decourageant de faire tout ces efforts sans voir de resultats tout de suite, mais avec des journées comme les tiennes ça ne peut que descendre à un moment ou à un autre.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 31, 2010 9:19 am

Comme dit anypya, le principal, c'est de ne pas reprendre et ça finira par descendre ;)

Allez, bonne jp et beaucoup de courage,
bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Sep 02, 2010 6:54 am

coucou
bon coup de gueule pour hier...........
c'etai la journée poisse...d'abord je me suis levé a la hate pour me pesé............;;grrrrr a force de me pesé a longueur de journée madame la balance n'avait plus de pile............j'etais deçut et enervé............
je file donc sur mon ordi pour vite vous en faire part et la la cata.......;pas de connexion toute la journée...........c'est bizzar car mon tel marchai mais pas internet....;;j'avai vraiment les nerfs.......................

bon demain je bosse moin, je vais pouvoir me trouver un creneau pour faire des courses et acheter des piles.............et pour internet bah bizzarement c'est revenu hier soir...mon homme a trafiquer je sais pas quoi et hop c'est revenu.....ouffff quel soulagement....

bon du coup pas de psé hier, mais c'est peut etre pas plus mal....car je pense que j'aurai été deçu de ce que j'aurai vu......la mes regles sont fini et donc je pense mieux perdre jusuq'a mercredi prochain......

non faut pas rever des que j'aurai acheter mes pile je serai sur la balance...lol

bon je viens de dejeuner light.....et ce matin j'un que un seul loulou a garder...vive la rentrée des grands...... du coup au progamme j'ai un tas de repassage enorme a faire et mon menage a fond a faire..... y'a du boulot...... et oui avoir une grande maison de 170metre carré c'est cool mais y'a beaucoup de menage.....
heureusment mon homme a toucher des cesu de son employeur......vive les femmes de menages..lol

au menu a midi : harcots vert, poulet froid fruit

se soir : salade, blanc de dinde je pense....

a plus

aujourd'hui pas de sport de prevu car le menage de la matiné remplacera la sceance menage....

bonne journée a tous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 02, 2010 8:25 am

La scéance menage remplace le sport, c'est certain. Je trouve que tu ne manges pas beaucoup dans la journée, tu n'éprouves pas de sensations de faim ou de fatigue?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Sep 02, 2010 9:05 am

Bon courage pour la journée ménage ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Sep 02, 2010 12:48 pm

anypia....j'oublie de mettre a mes menu le pain, et je mange de bonne quantité quand je suis a table....donc ça va...la faim n'est pas trop la....
je la ressent juste quand je fais le gouter des enfnat a 16h30.....j'ai envie de manger aussi mais non souvent je me fait une tisane a la place...et hop on pense a autre chose.....

bisous

ma matinée menage a été cool;, tout en eocutant lamusqiue donc c'etai pas mal......et c'est fait......
maintenant repos jusuq'a 16h ou j'rai chercher les loulou a l'"ecole...

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Sep 02, 2010 9:09 pm

Bravo pour le ménage ;)

Bonne soirée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Sep 10, 2010 6:41 am

coucou
tout d'abord je suis dsl ne n'etre pas venu de la semaine....pas que je rennonce au regime...nonnonon......juste que j'ai pas eu 5mm a moi....

tout d'abord j'ai repris la piscine..et j'en suis fier.....bon c'etai la reprise et j'ai pu faire que 12 longueur mais la semaine prochaine j'en ai prevu 20....

pour la nourriture apres les exces de ce week end j'etai redesendu a 91.8 donc ça va c'est pas une grosse perte du tout mais perdre 200 g en ayant fais 4 repas festif dans le week end je epnse que c'est bien...........

bisous atous
cc6942
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour