Merci Titia, Olivia... vous êtes top!
Oui, dur de rester motivée mais je sais où est mon intérêt donc je tiens bon. Et pis peut être que la balance va se déclencher d'un coup et que demain mercredi j'aurai perdu 5 kilos.. qui sait? héhé... dans un monde merveilleux peut être!
Ce midi: boulgour + curry + viande hachée + raisins secs + yaourt maison + banane
16h: orangina light + pain
Ce soir: cabillaud court-bouillon + 1 noisette de margarine + petit bol de soupe courgette + fromage blanc / édulcorant
Je reprends le rythme doucement, je fais connaissance avec mes élèves et je me remets de mes quelques courbatures!
Je vais essayer d'aller à la salle de sport avec namoureux jeudi et retourner courir samedi matin, histoire de bien commencer le weekend!
N'empêche, avec ces histoires de courses, je me sens vraiment moins lourde, plus tonique. Quel dommage que je n'aie pas pris mes mensurations au début de mon régime, j'aurais pu voir les quelques centimètres perdus... parceque je crois en avoir perdu quelques uns.
Avec la rentrée, j'ai recommencé à planifier nos repas pour la semaine. J'adore faire ça. Je mets mon nez dans mes livres de recettes, je pioche des idées sur internet et je fais ma liste de courses en conséquences. Je ne sais pas comment je m'en sortais avant de faire ça. Ma nutritionniste m'avait donné ce conseil la première fois que je l'ai vue, je l'en remercie!
Par contre j'ai souvent du mal à être originale le soir. Je tiens à manger des protéines le soir ( viande blanche, oeuf, poisson) mais je tourne toujours autour des mêmes plats et aliments. Escalope de dinde - salade, poisson court bouillon - tomates provencales, oeufs durs - ratatouille, omelette - soupe....
Quelles sont vos recettes fétiches pour dîner? donnez moi des idées siou plait!
Très bonnes soirées à vous,
des bises!!