Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar astelia » Jeu Sep 09, 2010 10:04 am

1,3kg sur une semaine c'est pas mal! Continu comme ça et surtout garde ta motivation!!!

Bonne journée à toi! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 09, 2010 10:24 am

bonne journée ma belle
pleins de bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 09, 2010 1:21 pm

Coucou ma petite Gwen !

En effet, je pense que ta motivation est en béton cette fois-ci ! Après le week-end que tu as vécu, si ça n'avait pas été du solide, tu aurais craqué, or, non seulement ça ne s'est pas produit, mais en plus, tu as perdu 1,3kg !!! C'est extra !!! Tu sais sans doute qu'en rééquilibrage, la moyenne attendue sur une semaine est de -500g !!!

Je suis super contente !!!

Pour en revenir encore un coup à ta BM, ça me dépasse complètement ; et d'une, on n'élève pas un enfant pour le garder toute sa vie, et de deux, elle ne lui simplifie pas la vie en se dressant comme ça contre sa compagne, elle risque au contraire, de le voir s'éloigner d'elle, et cerise sur le gâteau, le jour où vous aurez des enfants, elle prend un gros risque si ça se passe mal entre vous...
Vu ce que tu nous racontes, je ne t'imagine pas trop lui confier tes enfants....

Enfin bref, je pars du principe que la vie est trop courte pour se brouiller avec les autres, surtout avec ses enfants, et c'est bien dommage pour elle, et pour vous, si elle ne l'a pas compris...

Sur ce, encore mille bravos pour ta détermination et ta perte de la semaine !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 09, 2010 2:32 pm

je partage ton avis sandrine t'as bien raison !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Sep 09, 2010 4:42 pm

je suis d'accord avec sandrine ,moi aussi!
et bravo à toi gwen pour ta perte!
Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Sep 09, 2010 4:53 pm

coucou ici :) ta journée s'est elle bien passée ?
Encore une JP ?
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Sep 09, 2010 5:15 pm

coucou ma belle,
wahou!!!!! bravo, tu as litteralement fondu depuis mon départ.
suis trop contente pour toi, continue comme ça.
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 09, 2010 6:34 pm

coucou ma belle alors JP???
bisous et bonne soirée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Sep 09, 2010 7:22 pm

bravo pour ta perte =) gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Sep 09, 2010 7:35 pm

coucou ici !! bonne soirée bisous

au fait on en reparle pour se voir ;)
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Sep 09, 2010 8:09 pm

Toutes mes félicitations ET mon admiration! J'aimerais avoir ta force de caractère! Je vais tâcher de suivre ton exemple :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 09, 2010 8:29 pm

Coucou les filles!!!

Merci 22cilou, j'espère que ça durera, il m'a fallu du temps pour bétonner mon caractère et ma volonté de m'en sortir, pourvu que ça dure!

Bonne soirée à toi aussi chachachou, oui on en reparle, dès que mon chéri va chez BM moi je suis partie chez toi lol

merci flowerpower!

Coucou doudoune, hé oui tu commences à bien me connaitre, lol une JP de plus malgré une proposition de chocolat suisse aujourd'hui (on aura tout vu lol!!)

coucou coco bon retour, oui j'avance bien je suis contente je persiste et je signe lol!!

Merci pour ton passage lauraa, la journée s'est bien passée, et le dentiste ne m'a rien fait il m'a dit que c'était nikel et qu'il fallait que je continue à bien me les brosser, même pas un détartrage, j'étais trop fan!!!

Merci ninarose et filleule!! bisous et bonne soirée

Coucou Sandrine, je ne savais pas que la moyenne était de 500 grammes tu me l'apprends lol, mais bon il faut dire que je pars d'un poids très haut donc c'est normal que pour l'instant ça descende bien, pourvu que ça dure (je ne le dirais jamais assez!) totalement d'accord avec toi pour ma BM, c'est clair que si elle est chiante, elle est pas prête d'avoir mes gosses en garde lol Dommage qu'elle ne comprenne pas ma démarche!!!! Bonne soirée à toi et merci pour ton soutien

Merci de ton passage Astelia!

Merci pour ton entrain petite pomme d'amour, oui bientot le changement de dizaine, la semaine prochaine c'est sur !! (je croise les doigts!) Je te remercie, c'est vrai que nous n'avons pas de lien de parenté et que tout cela est virtuel, mais il n'empêche pas les émotions sincères et je te remercie et puis qui sait une rencontre de régimeuse ça se fait non??? :wink: MERCI EN TOUT CAS

Swannah c'est clair que c'est chaud de limiter les pesées, vu qu'il y a mon homme ce week end je vais essayer de m'en passer, mais je promets pas lol Non BM mérite pas que je fous tout en l'air, et en plus ça lui prouverait qu'elle a raison!!! LA SALETE Lol

Merci mary sloane!! oui je fais un RA avec une diététicienne qui est à fond avec moi et que je vois à peu près une fois par mois!!!

Sinon tout va bien, motivation à fond, mon chéri rentre demain donc je serai moins présente sur le fofo!!
D'ailleurs je vais l'appeler et si ça dure pas trop longtemps je repasse vous voir!
gros bisous à toutes et merci encore!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 09, 2010 8:55 pm

super pour cette jp encore bravo et lache rien
et je crois bien que l'hom t'accaparre au tel là :wink:
bonne soirée bizette ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Sep 09, 2010 9:00 pm

gwen et ses jp ... tu me fais trop envie, tu le sais ça ?? et super ta perte de poids, tu es vraiment en train de les dégomer.... j'espère que le retour de ton homme demain se passera bien...

gros bisous et bonne nuit :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 09, 2010 9:14 pm

Merci emicrazy, lol toi aussi tu peux les enchainer les jps, on le peut toutes ensemble!!!!

Merci filleule oui j'espère que mon week end va bien se passer et oui il m'accapare au tél, j'ai été obligé de lui dire qu'il fallait que je passe sur le fofo vu que ce week end je passerai moins lol!! il est tout bavard le soir, lol au moins il le vit mieux, donc je suis contente mais là il fallait que je fasse le tour de vos posts!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour