Coucou les filles!!!
Merci 22cilou, j'espère que ça durera, il m'a fallu du temps pour bétonner mon caractère et ma volonté de m'en sortir, pourvu que ça dure!
Bonne soirée à toi aussi chachachou, oui on en reparle, dès que mon chéri va chez BM moi je suis partie chez toi lol
merci flowerpower!
Coucou doudoune, hé oui tu commences à bien me connaitre, lol une JP de plus malgré une proposition de chocolat suisse aujourd'hui (on aura tout vu lol!!)
coucou coco bon retour, oui j'avance bien je suis contente je persiste et je signe lol!!
Merci pour ton passage lauraa, la journée s'est bien passée, et le dentiste ne m'a rien fait il m'a dit que c'était nikel et qu'il fallait que je continue à bien me les brosser, même pas un détartrage, j'étais trop fan!!!
Merci ninarose et filleule!! bisous et bonne soirée
Coucou Sandrine, je ne savais pas que la moyenne était de 500 grammes tu me l'apprends lol, mais bon il faut dire que je pars d'un poids très haut donc c'est normal que pour l'instant ça descende bien, pourvu que ça dure (je ne le dirais jamais assez!) totalement d'accord avec toi pour ma BM, c'est clair que si elle est chiante, elle est pas prête d'avoir mes gosses en garde lol Dommage qu'elle ne comprenne pas ma démarche!!!! Bonne soirée à toi et merci pour ton soutien
Merci de ton passage Astelia!
Merci pour ton entrain petite pomme d'amour, oui bientot le changement de dizaine, la semaine prochaine c'est sur !! (je croise les doigts!) Je te remercie, c'est vrai que nous n'avons pas de lien de parenté et que tout cela est virtuel, mais il n'empêche pas les émotions sincères et je te remercie et puis qui sait une rencontre de régimeuse ça se fait non???
MERCI EN TOUT CAS
Swannah c'est clair que c'est chaud de limiter les pesées, vu qu'il y a mon homme ce week end je vais essayer de m'en passer, mais je promets pas lol Non BM mérite pas que je fous tout en l'air, et en plus ça lui prouverait qu'elle a raison!!! LA SALETE Lol
Merci mary sloane!! oui je fais un RA avec une diététicienne qui est à fond avec moi et que je vois à peu près une fois par mois!!!
Sinon tout va bien, motivation à fond, mon chéri rentre demain donc je serai moins présente sur le fofo!!
D'ailleurs je vais l'appeler et si ça dure pas trop longtemps je repasse vous voir!
gros bisous à toutes et merci encore!