40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lauraa » Mer Sep 01, 2010 11:58 am

Coucou par ici, reviens vite :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Sep 05, 2010 8:41 am

Bisous ma coco !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Sep 06, 2010 6:02 pm

Je traîneeeeeeeeeeeeeeee.....
comme une âme en peineeeeeeeeeeeeee
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Sep 09, 2010 5:11 pm

hello les louloutes,
eh oui, me revoilou, je me décide enfin de sortir de mon terrier, en même temps, aelita m'a foutu la trouille avec ses z'hallumettes, c'est pas engagent!!!! bon je sais j'avais voulu faire pareil, mais moi c'était un geste de dernier recours, je m'inquiétais pour elle!!!!!! lol
merci à toutes d'être passée pendant mon absence et surtout à toi ma princesse, sinon je crois que j'aurai récupérer mon post pge 422!!!
je suis rentrée ça va faire 2 semaines, et j'ai récupéré ma connexion il y a 1 semaine, alors pourquoi se silence me direz vous??????? et bien c'est que je ne suis pas trés fière de moi, aprés 1 mois de vacances super génial, entre pique nique, apéro, invitations, et tout ces gens qui te disent, aller c'est les vacances!!!! j'ai failli faire une depression lorque j'ai retrouvé dame ginette, car elle m'affichait un horrible 94.6, alors que je faisais 89.5 avant de partir, alors j'avoue j'avais honte, je ne me sentais pas trés bien, du coup difficile de vous affronter, aprés 1 semaine de remise en question, et cette semaine où anniversaires s'enchainent (celui de mon fils, de mon mari , le mien, de mariage....) je reviens, plus en forme que jamais, prête à casser la baraque!!!! je compte sur vous pour votre soutien et votre bottage de popotin!!
on va remettre la wii en marche, car les toiles d'araignées s'y sont installées. je compte sur toi catou!!!!
je vous fais à toutes plein de gros bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Sep 09, 2010 5:13 pm

Allez on repart comme il faut, la wii est branchée, adieu les cochonneries et bonjour les kilos en moins :)
Je pense que tu devrais perdre ces ptits 5 kg assez vite, ne t'en fais pas !
Allez on ne déprime plus, on fait le plein de bonne humeur :)

Gros bisous coco
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Sep 09, 2010 5:17 pm

merci ma belle,
je ne sais pas pourquoi j'engoissé de venir vous revoir.... vous êtes toujours là pour réconforter et booster un peu ceux qui ont des coups de mous!!!!
bisous
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Sep 09, 2010 5:24 pm

Et bien ! c'est bien dit tout ça ! déjà bon anniversaire !!!!! pour commencer ! et puis ensuite tu n'as pas tout repris donc enchaine les JP et ça va forcément baisser vite ;)

Sinon que serais-je devenue si tu n'avais pas réapparu ????? veux-tu me dire ??? surtout sous un prétexte si "futile" que le tien ! Depuis quand on juge les gens ici ????

Je suis contente que tu sois là ! et tu pourras ainsi me souhaiter mon anniversaire (c'est demain ;)

bisous ma belle ! ne perd pas espoir ! tu vas y arriver ! sûr de sûr !

bisous encore
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Sep 09, 2010 9:33 pm

bon retour parmi nous, on va te booster ne t'inquiètes pas, et on t'attend de pieds fermes régulièrement sur le fofo !!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Sep 10, 2010 2:12 pm

coucou les filles,
comptez sur moi, je suis bien décidée à reperdre ces vilains kilos.....
comme je l'ai dit hier je suis en pleine semaine anniversaire, le mien ce n'est que le 17 mais je l'ai regroupé avec les autres, histoires de pouvoir me remettre serieusement dès lundi prochain. là j'ai déjà repris une alimentation équilibrée, et je ne mange pas entre les repas, mais vu tous les gâteaux d'anniv, je ne veux même pas monter sur la balance mercredi, j'attendrai l'autre!!!! merci gwen pour ton soutien, et le chemin que tu as parcouru pendant mon absence me laisse admirative, et ça me stimule!!!!
ma princesse, je dois t'avouer que c'est un peu toi qui m'a stimulée pour revenir, je ne voulais pas t'abandonner, et tu as raison c'était ridicule comme angoisse.....
maintenant que j'ai franchi le pas du retour, je dois avouer que je suis trop trop contente de vous retrouver toutes!!!!!
plein de bisous les filles
je risque de n'être pas trop présente ce wwek end (anniversaire) mais je serai là sans faute lundi!!!!
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Sep 12, 2010 8:00 pm

Heureusement que tu es revenue !!!!!!!! tu vas y arriver ma belle !!! c'est vrai que cette semaine devait être chargée...
Ce n'était pas ridicule ton angoisse c'était juste infondé !

Je te fais de gros bisous !! tu verras !!! tu te fais plaisir avec les gâteaux mais surtout tu viens nous noter tout ce que tu manges et déjà ça te permettra de visualiser

Allez courage !!!!!!!!

je suis là
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Sep 12, 2010 8:03 pm

allez tout ces ecarts vont pas te faire perdre ta motivation quand meme ca serai dommage. on repart plus motivée que jamais.

bisou
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Sep 13, 2010 9:52 am

meuh oui, tu vas y arriver, You're the best!!!
bizouillessssss
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 13, 2010 12:59 pm

allez on se motive et on vient voir les copinettes régulièrement pour pas lacher surtout que certaines ont de gtand pied pour le bottage de popotins lol
bonne journée biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Sep 13, 2010 10:31 pm

Coucou ma chouchoute! Moi aussi je suis de retour!!!!
Plein de bisous et on reprend le rythme!!!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Sep 14, 2010 11:19 am

coucou les louloutes,
ça fait du bien de vous avoir!!!! c'est vrai que ce week end à été chargé, repas d'anniversaire sur repas d'anniversaire, un avec chaques mamies!!! vu que mes beaux parents sot divorcés, on ne peut pas regrouper!!!!! mais je vous rassure ma motivation est toujours là!! surtout s'il y a de grands pieds pour me bottee les fesses, c'est sure que je vais filer droit!!
cool, en plus ma carotte est de retour, donc c'est reparti à fond!!!
pricesse: merci d'être toujours là pour moi, t'es un amour!!
chachachou et enmazahe: merci beaucoup pour votre soutien, je passerai vous voir sur votre post bientôt, histoire de faire plus ample connaissance.
bon aller je file au boulot!!!
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour