par coco179 » Jeu Sep 09, 2010 5:11 pm
hello les louloutes,
eh oui, me revoilou, je me décide enfin de sortir de mon terrier, en même temps, aelita m'a foutu la trouille avec ses z'hallumettes, c'est pas engagent!!!! bon je sais j'avais voulu faire pareil, mais moi c'était un geste de dernier recours, je m'inquiétais pour elle!!!!!! lol
merci à toutes d'être passée pendant mon absence et surtout à toi ma princesse, sinon je crois que j'aurai récupérer mon post pge 422!!!
je suis rentrée ça va faire 2 semaines, et j'ai récupéré ma connexion il y a 1 semaine, alors pourquoi se silence me direz vous??????? et bien c'est que je ne suis pas trés fière de moi, aprés 1 mois de vacances super génial, entre pique nique, apéro, invitations, et tout ces gens qui te disent, aller c'est les vacances!!!! j'ai failli faire une depression lorque j'ai retrouvé dame ginette, car elle m'affichait un horrible 94.6, alors que je faisais 89.5 avant de partir, alors j'avoue j'avais honte, je ne me sentais pas trés bien, du coup difficile de vous affronter, aprés 1 semaine de remise en question, et cette semaine où anniversaires s'enchainent (celui de mon fils, de mon mari , le mien, de mariage....) je reviens, plus en forme que jamais, prête à casser la baraque!!!! je compte sur vous pour votre soutien et votre bottage de popotin!!
on va remettre la wii en marche, car les toiles d'araignées s'y sont installées. je compte sur toi catou!!!!
je vous fais à toutes plein de gros bisous
coconuts