Merci les filles
Oui, j'y réfléchis
anypya :)
Sinon, un peu de mauvaise humeur : je voulais faire un bœuf aux carottes d'après une recette, mais j'ai zappé qu'il fallait faire mijoter ça pendant 2h au four et je suis rentrée à 19h30, alors j'ai essayé de prendre les mêmes bases et d'en faire quelque chose, mais ça n'a rien donné : trop salé, pas génial,...
Bref', sinon, j'ai détapissé de 10h30 à 17h30, puis je suis quand même allée remplir la voiture pour la brocante pour demain
( malgré la pluie : on sait jamais comment il ferra demain... ) et puis suis rentrée chez moi...
Jeudi 9 septembre :
Déjeuner : céréales
Diner : 4 tranches de pain gris + 1 tranche de fromage Maasdammer + 1 tranche de jambon
Souper : 150g de bœuf + 145g de carottes + 2 échalotes + 1 bouillon de viande + de la crème allégée + +-60g de pâtes
J'ai commencé le médicament que je dois prendre une semaine...mon dieu, quelle horreur et je n'exagère pas, je dois le diluer dans de l'eau à chaque fois
Je viens de prendre mon rythme aussi et il est à 55-56...
Voilà, voilà, je vais passer sur vos post's, mais je sais pas quand exactement comme je fais peut-être la brocante demain, je dois me lever à 4h30...
Bonne soirée les filles