Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chachachou » Mer Sep 08, 2010 3:28 pm

oh pas sympa ton homme sur ce coup la

super pour ta perte, bravo ! tu as bientot atteint ton premier objectif
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 08, 2010 7:12 pm

Génial Enma !!!!!!!!!! c'est super !!! tu as bien fait de te faire plaisir !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 08, 2010 7:50 pm

bonne soirée ma belle
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 08, 2010 8:23 pm

bravo pour ta perte c'est vraiment génial, je suis fière de toi, continues comme ça et vive ton vélo!!!! tu l'as inauguré???
bonne soirée et continue ta marraine est extremement fière de toi
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 08, 2010 9:02 pm

merci les filles pour vos encouragements ça fait du bine de se sentir soutenue !!!!!!

bon aujourd'hui journée speed d'abord ménage (aspi - serpi dans tout le RDC soit 140 m²) puis montage du vélo et là pfffftttttt ben c déjà du sport le montage mais j'ai tout fait com une grande toute seule sans rien demander à l'hom et na puis les courses et là j'ai acheté des yaourt 0 % pour me changer des natures et parceque la diet me l'a conseillé pour ce qui est des yaourts fruits !!!!! j'ai donc pris des sveltesse saveur créme brûlée citron fraise des bois coco et vanille et puis des activia cerise bon on verra ce que ça donne mais au moins ça va me changer un peu !!!!!! alors ensuite j'ai emmener ma fille à la danse et pendant ce temps là j'en ai profiter pour essayer mon velo mais l'hom l'avait déjà essayer pendant que j'étais aux courses pffffftttttt

donc moi je dit rapport qualité pris correct bon j'ai pas tester tout mais bon il est pas trop encombrants donc c plutôt bien la console des programmes est claire et simple d'utilisation et la fluidité du vélo me semble correcte !!!! bon j'en ai fait 15 min programme 1 avec une résistance de 1 bref le tout au minimum pour m'habituer à l'engin !!!!!! et j'ai donc parcouru 3,5km pour 65 calories de dépenser !!!!!!! je pense continuer comme ça encore un peu pour laisser mon corps s'habituer ensuite j'augmenterais la durée et qd je me sentirais à l'aise la résistance puis je ferais les progammes pré réglés qu'en pensez vous ????????????????

bon je n'étonnearais personne mais c une jp encore aujourd'hui :wink:
matin : céréales + 1 yaourt + jus d'orange
midi : cote d eporc petits pois carottes puis salde ensuite yaourt et 1/2 pamplemousse
soir : cote de porc salade puis sveltesse crème brûlée et 1/2 pamplemousse

et voilà me reste une machine à laver à mettre secher avant de lire vos posts

bisous d'une régimeuse super motivée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Sep 08, 2010 9:07 pm

super le vélo !! oui moi aussi je ferai au minimum pour apprivoisé "la bete" et ensuite les programmes pré réglé (c'est fait pour ca)

faudras que tu lui trouve un ptit nom a lui!

pour le méngae je connais ca et oui je confirme c'est du sport !! Au boulot je fais presque 4000m² donc quand je passe l'aspirateur ca va mais quand je lave c'est SPORT !!
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Sep 09, 2010 2:22 am

Ouh lala, quel vilain zhom!! faut pas se laisser faire dis donc!
Fais grève de la cuisine, ou grève de je sais pas mais kekchose que tu lui fais pendant quelques jours, ça va le calmer!
Sinon, c'est la bonne méthode pour le vélo, le progressif, a voulor aller vite on se froisse quelque chose et ça ne fait même pas plus perdre!

Bonne nuit!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Sep 09, 2010 6:28 am

kikou passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 09, 2010 7:58 am

coucou super JP vélo... tout pour réussir lol et de bons yaourts hmmm
moi c'est un rameur que j'ai et j'y suis allée aussi progressivement sinon on risque de se faire mal ou si c'est trop dur de se decourager car mal partout hihi!
bonne journée avec une nouvelle JP hihi
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 09, 2010 8:21 am

Pareil avec mon stepper, j'ai commencé gentiment et maintenant j'en fait jamais moins de 30 min.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 09, 2010 9:13 am

merci les filles !!!!
je vais y aller tranquille vous inquiètez pas !!!!!
ma journée à pas super bien commencer le zhom m'as encore reproché des trucs au telélphone et com j'avis pas envie de répondre il a fini par raccrocher grrrrrrrrrr pour m'envoyer un sms ensuite pas d'excuses non non mais pour me dire qu'au moins je ferait la guelle pour quelque chose aujourd'hui !!!!!!! y m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee là depuis trois jours !!!!!!!!!!!
je veux bien qu'il essaie d'arrêter de fumer mais c pas pour autant que je doive tamponner moi je lui fait pas des reproches pârceque je suis au régime (bon ok j'ai pas de frustrations mais qd même)
enfin je vais bosser et me calmer je pleurerais pas ce soir devant lui ça je l'ai fait ce matin dans le train toute seule et ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver à cause de lui grrrrrrrrrrr

allez on se remotive pour arborer un bo sourire et vous inquiètez pas ses sera jp aujourd'hui il va pas me ruiner mon régime en plus (le moral ça suffit déjà)

pleins de bisous les copinettes et dsl d'avoir déballer ma vie mais ça fait du bien de se vider !!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 09, 2010 10:19 am

tu as bien fait de déballer ton sac, on en à toutes besoin à certains moments! on est pas là que pour le régime donc tu peux compter sur nous! moi j'aime pas non plus démarrez la journée comme ça grrrr!
Allez respire un grand coup, défoules toi sur ton vélo tu verra ça fait du bien et ça régule aussi l'humeur lol si ton om veut l'essayer de nouveau...
gros gros bisous et JP quand même c'est toi la plus forte!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 09, 2010 10:33 am

merci douddoune mais pour le vélo faudra attendre que je rentre ce soir vers 19 h à la maison mais je vais en faire c clair ça défoule et après on se sent mieux !!!!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 09, 2010 11:48 am

Qu'est ce qu'il te reproche de si important qui pouvait pas attendre ce soir?

J'espere que tu es passé à autre chose, hors de question de gacher ta journée à cause d'un goujat.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 09, 2010 12:33 pm

ma reproche de pas avoir commander le fioul la sem dernière alors qu'il était moins cher qu'hier pfffttttt
et oui suis passer dessus ça sert à rien de se tourner le bourrichon pour si peu allez hop on oublie !!!!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour