merci les filles pour vos encouragements ça fait du bine de se sentir soutenue !!!!!!
bon aujourd'hui journée speed d'abord ménage (aspi - serpi dans tout le RDC soit 140 m²) puis montage du vélo et là pfffftttttt ben c déjà du sport le montage mais j'ai tout fait com une grande toute seule sans rien demander à l'hom et na puis les courses et là j'ai acheté des yaourt 0 % pour me changer des natures et parceque la diet me l'a conseillé pour ce qui est des yaourts fruits !!!!! j'ai donc pris des sveltesse saveur créme brûlée citron fraise des bois coco et vanille et puis des activia cerise bon on verra ce que ça donne mais au moins ça va me changer un peu !!!!!! alors ensuite j'ai emmener ma fille à la danse et pendant ce temps là j'en ai profiter pour essayer mon velo mais l'hom l'avait déjà essayer pendant que j'étais aux courses pffffftttttt
donc moi je dit rapport qualité pris correct bon j'ai pas tester tout mais bon il est pas trop encombrants donc c plutôt bien la console des programmes est claire et simple d'utilisation et la fluidité du vélo me semble correcte !!!! bon j'en ai fait 15 min programme 1 avec une résistance de 1 bref le tout au minimum pour m'habituer à l'engin !!!!!! et j'ai donc parcouru 3,5km pour 65 calories de dépenser !!!!!!! je pense continuer comme ça encore un peu pour laisser mon corps s'habituer ensuite j'augmenterais la durée et qd je me sentirais à l'aise la résistance puis je ferais les progammes pré réglés qu'en pensez vous ????????????????
bon je n'étonnearais personne mais c une jp encore aujourd'hui
matin : céréales + 1 yaourt + jus d'orange
midi : cote d eporc petits pois carottes puis salde ensuite yaourt et 1/2 pamplemousse
soir : cote de porc salade puis sveltesse crème brûlée et 1/2 pamplemousse
et voilà me reste une machine à laver à mettre secher avant de lire vos posts
bisous d'une régimeuse super motivée