Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 08, 2010 9:04 am

Bonjour les filles :D

@ anypya : oui, je sais, normalement, vendredi je devrais savoir faire un saut chez le médecin :)

Alors, super contente ce matin :D La balance dit 65,8 kg, soit - 500g :D Bon, cette fois-ci, je veux que le 65 reste et pas comme la semaine passée où il a disparu du jour au lendemain sans raison :roll:

Sinon, là, j'attends que ma maman me sonne pour confirmer si on ce voit cette aprèm ou pas^^

Voilà, voilà...
Bonne journée les filles :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 08, 2010 9:21 am

Bon, ben ma maman a annulé :roll:
Et en plus, elle est fâchée sur moi :roll:

En fait, dimanche, on avait été au resto' avec ma maman, son mari, mon frère, mais aussi ses beaux-parents ( que je ne porte pas trop dans mon cœur ). Ils nous ont demandé pour aller au resto le premier samedi d'octobre pour l'anniversaire de la femme, le truc, c'est que les soupers du coté de ma mère sont super long ( pour diner dimanche ça a duré de midi à 16h30 ) et en plus, ils habitent à la Louvière ( donc 1h30 de route pour aller et 1h30 pour revenir ). En plus, on avait déjà été à l'anniversaire de l'homme là-bas y'a 2 mois. Et loulou déménage le dernier weekend d'Octobre : donc le mois d'Octobre c'est : cartons, visites de l'appartement et déménagement. On a pas le temps d'aller une journée entière pour diner ou quoi au resto'... Maman vient de m'envoyer par sms que c'était pas cool pour la femme, qu'on avait quand même d'autre samedi que celui qu'elle proposait :shock: C'est sûr, si quelqu'un demande pour visiter et comme loulou fait des horaires pas comme tout le monde, on va dire aux gens de venir une semaine encore après... Fin', ça m'énerve un peu, je fais tout pour être gentille,...mais ça suffit pas. Je vois pas pourquoi ça les tracasseraient que je vienne pas aux gens, je suis personne pour elles... :x
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 08, 2010 9:39 am

coucou toi et bien bravo pour le 65!!!
et pour les invitations t'en fais pas les gens si ils se vexent et bien c'est pas grave le principal c'est que toi tu vive comme tu le veux non mais!
allez bonne journée et encore bravo bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 08, 2010 9:46 am

Merci doudoune :D

Je sais qu'il ne faut pas s'en faire, mais de ce côté là, ils ont l'air de te faire culpabiliser et d'en rajouter une couche pour que tu te sentes mal. Genre l'année passée, on est pas allé à l'anniversaire de l'homme et il avait dit que c'était honteux de prévenir 10 jours à l'avance seulement que je ne venais pas, qu'il avait commandé un gros gâteau ( alors qu'on en mange pas :roll: ) et qu'il était pas content du tout... L'excuse qu'on avait, c'était qu'on avait réservé et payé la chambre pour 2 jours à un hôtel en France pour la " Japan expo ", mais bon, on aurait dû annulé pour lui apparement, il a même commencé a me geuler dessus au téléphone, dire qu'il était pas content de mon comportement,... Non, mais, comme si c'était quelqu'un qui avait de l'autorité sur moi :x
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 08, 2010 9:54 am

oui ben t'en occupes pas grrr
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 08, 2010 9:55 am

:sirprizlol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mer Sep 08, 2010 10:02 am

Dit leur que tu as la gastro comme ca ils seront content finalement que tu ne viennes pas lol
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 08, 2010 10:24 am

ptite pomme damour a écrit:Dit leur que tu as la gastro comme ca ils seront content finalement que tu ne viennes pas lol

Mdr, sauf que si je dis ça maintenant, toujours l'avoir le 9 octobre, ce serait long :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Sep 08, 2010 11:11 am

tout d'abord félicitation pour ta perte de poids... c'est vraiment super :)

puis pour le souper, je sais pas comment tu fais pour rester calme... moi on me fait un coup pareil et je commence très vite à m'énerver et je crie, une bonne dispute, y a que ça de bon... lol

et comme l'ont dit les filles, c'est toi d'abord... rester avec des gens qu'on n'apprécie pas, ça n'a aucun intérêt pour aucun des deux côtés... sinon le coup de la gastro, tu peux toujours le faire la veille (le seul truc, c'est de ne pas se faire prendre.... ;)

allez, courage et passe une bonne journée quand même
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 08, 2010 12:18 pm

On est un peu pareillle je crois, envie de faire plaisir à tout le monde mais quand on peut pas, on s'en prend plein la gueule. Les gens sont habitués à ce qu'on leur dise Amen à tous alors ça les vexent quand on va pas dans leur sens.

Franchement te prends pas la tete avec ça, tu vas pas en plus y aller sous la contrainte, surtout si la derniere fois tu t'es faite enguirlander.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mer Sep 08, 2010 1:39 pm

Bien sur qu'une gastro qui dure 1 mois c'est un problème et surtout pas plausible lol mais comme le dit emi la veille c'est tip top ;)
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 08, 2010 7:53 pm

Qu'ils se vexent ......
tu t'en fiches ;)

bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 08, 2010 8:21 pm

ben dis donc en effet, il faut que tu trouves une super excuse de dingue lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 08, 2010 9:23 pm

bravo pour les 500 gr en moins super continue com ça !!!!!!
et pour les pas contens ben qu'ils aillent vir ailleurs!!!!!! toi d'abord c clair !!!!!!!
bonne soirée
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Sep 08, 2010 10:30 pm

Mdr, vous êtes trop choux les filles :oops:

Je sais que je dois pas rester avec des gens que je n'apprécie pas, mais de temps en temps, suis obligée, vu que c'est la famille de ma mère et que si je dis tout le temps non, ma mère ne comprends pas et ça part en disputes et alors à, c'est la cata... Bref', j'ai envoyé un sms comme quoi avec le déménagement,...c'était pas possible pendant tout le mois et voilà^^ :lol:

Même si je n'ai pas vu ma mère aujourd'hui, suis pas restée chez moi à glander :lol: J'ai été manger avec ma Nènène au Lunch ( elle voulait qu'on sorte manger ensemble :) ), puis suis retournée chez elle ranger des caisses,...pour la brocante,...pendant quasi 3h je dirais. Sinon, j'ai aussi pris rdv pour mon permis :roll: c'est pour le 2 novembre :roll: Et j'ai sonné à l'auto-école où j'avais fait mes premières heures ( = 14h sur 20h ), ils ont dit que j'étais pas obligée de les finir... Alors j'ai un dilemme, tonton est parti pour 2 semaines en vacances. Est ce que je fais en attendant avec l'auto-école où est ce que j'attends que tonton revienne? Le truc, en fait, c'est que j'ai peur de rechuter dans ma peur bleu de conduire : la première fois où je suis allée sur l'autoroute avec, il a accéléré à fond en appuyant sur l'accélérateur lui-même... Vous feriez quoi vous?

Ensuite, j'ai eu le temps d'aller chez le docteur :D Et...miracle, j'ai même pas attendu 2 minutes, y'avait personne :D Alors, il m'a dit que c'était surement lié avec mes règles, vu qu'il y a pression où je ne sais quoi pendant les règles. Il m'a pris ma tention et elle était plus haute que d'habitude, mais bonne : 11-8 au lieu de 10-6. Le tau d'oxygène était très bon, mais mon rythme cardiaque faible : 52 au repos... :shock: Il s'est inquiété et m'a prescrit un médicament à prendre matin et midi pendant une semaine et je dois prendre mon rythme tout les jours et le noter et je dois y retourner dans une semaine pour voir ce qu'il en est...

Et puis, j'ai fait preuve de courage, je suis allée au sport :D

Mercredi 8 septembre :

Déjeuner : céréales

Diner : au lunch : des pdt + des morceaux de souris d'agneau en sauce curry ( beaucoup de légumes : carottes, courgettes, oignons,...et pas beaucoup de viande ) + un peu de choux rouges et de la compote

Souper : 103g de pain gris + 1 tranche de fromage WW + 2 tranches de filet d'Ardenne

Sport : 1h de vélo ( = 22 km = 368 cal ) + 20 minutes de muscu'

Et demain, je vais encore détapisser chez ma tante :D
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour