Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Mer Sep 08, 2010 4:44 pm

alors, alors, la balance elle a dit quoi????
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Sep 08, 2010 6:43 pm

A mon tour de venir sur ton post et de te souhaiter bonne chance pr ton régime et bravo pour ton parcours =)

Gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 08, 2010 6:46 pm

Coucou ma Gwen ! désolée d'avoir déserter ton post.
Concernant ta BM ... dis-toi une chose c'est que toi tu vas perdre tes kilos superflus et elle va rester avec sa bêtise....

Courage ! les 57 tu vas y arriver !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 08, 2010 8:00 pm

Ha mes copines heureusement que vous vous êtes là! vraiment je ne sais pas comment je tiendrais sans vous donc ce soir je tiens à vous dire un énorme MERCI :Smiley-IPB-440: :Forum03: !!!

Merci Pimk pour ton message, c'est clair que sa connerie elle va la garder elle lol

Merci flower power bon courage à toi et t'inquiètes je viendrai te soutenir toi aussi!

Nanou et chachachou la balance a dit : une petite reprise ce matin, snif tant pis, le poids change tout le temps ce n'est pas grave je suis donc à 110,1, dommage pour le changement de dizaine ça sera pour la semaine prochaine promis!!!! Soit une perte de 1,4 kg!

Ninarose, j'espère vraiment que tu diras vrai et qu'un jour les gens méprisants et mauvais le pairont, je n'en sais rien mais franchement je le souhaite de tout coeur parce que je méritais pas ce qu'elle m'a dit, elle mérite pas mon respect ça c'est clair!

Petite pomme d'amour, merci pour ton message et ton entrain, trop génial vraiment, tu as dit tout fort ce que je pensais tout bas lol. Elle me saoule grave c'est clair, mon chéri en revient toujours pas de ce qu'elle m'a dit, il ouvre peut être enfin les yeux sur ma chère moman!!! :Invision-Board-France-586: lol

Sandrine je ne peux qu'applaudir :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: !! c'est bien d'apprendre de ses expériences, et du coup les jeunes filles qui se presenteront chez toi, ne souffriront pas elles lol!! Oui la salsa ça fait trop du bien, trois heures déjà et ça me fait un bien fou fou fou !!!! Oui tu as vu j'ai tenu les jp j'ai une motivation béton je pense cette fois, qu'est ce que tu en penses!!!? pourvu que ça dure c'est tout ce que je dirais!!! lol

Merci doudounes, filleule, lylette, 22 cilou!! Olivia évidemment qu'on te veut pour la pesée du mercredi lol!!! D'ailleurs je vais aller changer ma réglette moi!

plein de gros bisous à vous toutes je vous aime les filles :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Je passe sur vos posts et merci encore d'être là!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 08, 2010 8:01 pm

ha non zut, ça fait 1,3 kilos en moins et pas 1,4 lol!!! bon pour 100 grammes on chipote pas lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 08, 2010 8:02 pm

bien il te reste plus qu'à les perdre pour être dans le vrai ... lol
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 08, 2010 8:13 pm

ben tu en ai pas loin du changement de dizaine et ça fait quand même un très beau moins en 1 semaine moi je trouve!!! bravo à toi et ça sera toi la + belle car BM va garder sa bêtise et prendre des kilos na!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 08, 2010 8:13 pm

lol oui pimk c'est vrai, je les avais perdu hier mais ils sont revenus ce matin lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Sep 08, 2010 9:04 pm

bravo !!! tu es vraiment pas loin du changement de dizaine

tu as deja parcouru un beau chemin, en route pour la suite.

la salsa c'est super ! par ici y'a rien qui me plait et pis je connais pas trop de monde et du coup je veux pas faire un truc toute seule lol

bonne soirée
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mer Sep 08, 2010 9:13 pm

Super quand même cette perte, pour les ptit 100gr je suis sûre que demain il seront envoler!
Et peut être que la semaine pro tu auras le plaisir de voir les 2 chiffres tant espèrer !!

Gros bisous gwen
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 08, 2010 9:39 pm

chic chic chic pour cette belle perte et la sem proc suis sur que tu change de dizaine t que t'aura un cadeau à ouvrir
et puis moi aussi je t'aile t une marraine en or pleine de motivation et du cpup je suis ton exemple !!!!!
pleins de bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Sep 08, 2010 9:58 pm

Bravo pour cette jolie perte, quand même: 1,3kg c'est bien!

Oh la la quelle garce de belle-mère, faudrait lui botter les fesses! C'est pas facile tous les jours.
Je vis chez mes beaux-parents en attendant que chéri trouve un boulot et qu'il gagne assez pour un appart et même s'ils sont très gentils, c'est pas facile à vivre tous les jours!

Tu fais quoi pour si bien perdre? Rééquilibrage alimentaire?
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Sep 09, 2010 1:51 am

Hello miss Gwen!

Waa, quelle galère avec la belle mère!! Heureusement que tu te laisses pas faire et que tu dis quand même ce que tu as à dire et heureusement bis que ça ne t'a pas minée au point de te jeter sur des cochonneries!! Elle n'aurait pas mérité que tu cèdes pour elle!!!

Bravo pour ta perte de la semaine, c'est super bien!
Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine ; chauuuud!!!! je le fais tous les jours!!!! A voir si je viens, surtout avec mon nouveau joujou!!

Allez, t'as beaucoup perdu depuis le début, félicitations et ne lâche surtout pas!!
On est là!

Biiiizzzz!!!!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Sep 09, 2010 8:01 am

bonne journée à toi ma jolie!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Jeu Sep 09, 2010 8:14 am

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: Trop forte plus que 200 grammes et ca y es tu passe en dessous des 110 et une étape de passé :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

Écoute je ne suis pas de ta famille on ne se parle qu'a travers un écran d'ordi mais moi je suis très très très fier de toi

:Panneau50:

Bisous
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour