oui fais pareil chez eux tu te fendras la poire lol!! j'espère que tu t'es régalé avec ton clafoutis, et super qu'elle t'ai fait encore des compliments sur ta perte c'est génial!!!!!
ben oui il était bon et j'ai vraiment bien géré je suis contente mais on verra ce qu'en dit la balance demain car j'avais un gros + ce matin...
bisous et bonne nuit les filles à demain
ça aura surement déjà bougé!! les balances ça varie tellement de jour en jour, j'essaie de me détacher de plus en plus du résultat que me donne ginette moi!
moi aussi mais bon j'ai du mal à pas monter dessus... à demain on verra bien ce qu'elle me dit... et vu les excès de jeudi et vendredi dernier je m'attend pas à des miracles!!!
bisous
Cc doudoune!
Je vois que tu attends une bonne nouvelle de Ginette! J'espère quelle te lapportera!
J'espère que ta journée s'est bien passée et que celle de demain sera bonne aussi
Bonne nuit
Gros bisous
coucou les filles ce matin ni + ni - donc contente vu mes excès de la semaine passée...
JP pour cette nouvelle semaine pour voir le 58
bisous à vous et bonne journée!
oui je suis contente car je voyais bien arriver ce + d'ailleurs j'ai tellement du mal à me voir sans un 6 le matin que je suis montée 4 fois sur la balance pour vérifier et ça affichait toujours 59,2 trop contente hihi